Aedymo

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 03:05 - Messages
Oui c'est vrai mais je me posais la question d'un bug ou autre :)... Lire la suite
25 août 2012 à 23:09 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une question simple, Guild Wars II nous proposait de réserver notre nom de jeu, chose qui a fonctionné p... Lire la suite
26 juillet 2012 à 01:27 - Messages
il faut monter un collectif pour créer le DAoC 2 !... Lire la suite
20 juillet 2012 à 09:58 - Messages
Mais il existe des chef de projet MOA comme des chefs de projet MOE... Lire la suite
19 juillet 2012 à 19:05 - Messages
tu es chez Alcara Hourk ? :d... Lire la suite
Si on part sur un 280 euros par jour (ce qui est VRAIMENT super bas). Un AD Cobol débutant est payé entre 27ke et 29Ke brut ... Lire la suite
Je veux devenir développeur par reconversion professionnelle, dans le but de passer CDP à moyen terme je ne souhaite pas êt... Lire la suite
18 juillet 2012 à 21:03 - Messages
Merci LordYo, je suis avant tout un gestionnaire, j'ai été Chef de Projet, manager, contrôleur de gestion, donc je veux ajouter... Lire la suite
Oui je pensais proposer mes services au indépendant, je bossais avec de nombreux indépendants quand j'étais IC en SSII... Lire la suite
j'ai bossé dans une SSII du top 5 Francais, effectivement on passait des freelance, par contre jamais entendu parlé du Maroc, m... Lire la suite
18 juillet 2012 à 17:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine réflexion de reconversion professionnelle, ancien Ingénieur Commercial en SSII... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:21 - Messages
En dehors de toute considération politique, je suis quand même fan de ce troll réalisé sous anonymat permettant ainsi de plus... Lire la suite
En fait j'ai plutôt bien compris l'affaire vu que le mec en question est mon binôme depuis 10ans sur de nombreux mmo :)... Lire la suite
Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais tu as l'air super vexé ;o Idée àlacon : Fermons ce post débile non ?... Lire la suite
23 mai 2012 à 22:19 - Messages
23 mai 2012 à 22:18 - Discussion
Un petit cadeau qui finalement représente assez bien le Diablo du moment www.oldfire.org/avatardiablo.png Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aedymo n'a publié aucune critique de jeu.