Aedymo

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 11:27 - Discussion
Bonjour, Malgré une recherche sur JoL je n'ai pas eu ma réponse. Je pensais que les armes légendaires avaient systématiqueme... Lire la suite
1 août 2013 à 00:13 - Messages
La réalité c'est que je n'ai pas vraiment de rancoeur vis à vis de l'add en zf c'est comme ca faut jouer avec. C'est plus un... Lire la suite
31 juillet 2013 à 23:49 - Messages
Soirée pourri pour PixeL ce soir, beaucoup d'engage en 8v8 mais malheureusement aucun fight terminé sans add. Joli performance ... Lire la suite
Je ne vois pas comment tu as pu voir ca puisque systématiquement vous nous engagiez alors que nous étions déjà en combat ?... Lire la suite
22 juillet 2013 à 21:33 - Messages
22 juillet 2013 à 00:18 - Messages
La vidéo qui m'a fait venir sur mid ! http://www.youtube.com/watch?v=-IOBBSfRYgo... Lire la suite
19 juillet 2013 à 12:32 - Messages
Oui mais il veut test un PDA le monsieur du poste Kamx, ya pas de PDA dans ta compo ;D... Lire la suite
Concernant ta proposition la semaine j'ai les groupes PixeL et le week end pas de temps de jeu fixe.... Lire la suite
Oui non mais j'ai pas dis que tu avais tord, simplement autant répondre aux exigences de Punch.... Lire la suite
19 juillet 2013 à 12:21 - Messages
17 juillet 2013 à 21:29 - Messages
tu add, on t'ouvre, ya rien de mauvais ;D... Lire la suite
ya moyen de solo quelque part en visible ce soir ?... Lire la suite
15 juillet 2013 à 15:27 - Messages
Un jour nous finirons un duel Likezz -- Aedymoo... Lire la suite
dommage, bon ca me gave un peu je me fais zerg en boucle par les 3 petit co alb qui tournent là c'est pas marrant !... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:32 - Messages
En fait tous les Hel 11L+ de Purple Death rejouent sauf toi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aedymo n'a publié aucune critique de jeu.