Une compo tank sur Alb. Des intéressés?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
J ai depuis plusieurs semaines l idée de jouer une compo tank sur albion.
Cette compo aurait comme intérêt principal le debuff af du necro.
Je suis un peu égoïste mais c est moi qui voudrait tester le necro 😜.

Dans l espoir que cette compo tente de faire ses armes je voulais sonder
la population pour avoir une idée de compo plus ou moins exotique et de plus voir si des personnes seraient motivées pour tenter l aventure....
Possibilité de me mp ou d en discuter via ce fil.

À bientôt
KISSSSSSSSSS
Punch
Alors en ce qui concerne le type de jeu tout est envisageable. Zf plaine ou agra mais pour ce dernier à mon avis faudra une bonne maîtrise. Même la structure même si c est pas mon jeu habituel.

Pour les jours et horaire on pourrait tester un soir par semaine ( je peux pas plus en ce moment) et voir en fonction de chacun. Maintenant en journée ça peut être aussi possible sans vraiment de fixe malheureusement pour moi. Mon emploi du TPS étant très différent semaine après semaine.

Je pense qu il y a moyen de se caler y'a tellement de Lfg 😀.

Pour la compo j avais pensé à sorcier mène clerc moine merco mda paladin.

Après pourquoi pas sorcier mène 2 clercs mda mda pal ou un truc plus fou incluant un heretic ou même un moine off mais la je m en référerai à vos compétences pour savoir si cela peut être viable.

Je reste ouvert à toute proposition. Si l était possible de me mp les classes possible à jouer et vos dispos que j essaye d organiser en fonction de tous.

Samedi je serai log voilou. Au plaisir de vous lire à bientôt.
KISSSSSSSS
Punch
Citation :
Publié par Cruela
a notre arrivée sur ywain t avais un groupe allemand qui jouais comme ça
avec 2 mda merco palouf nécro cleric friar et sorc sur agra
On a tenté une compo plus ou moins similaire (nous n'avions qu'un MDA), ça tourne mais c'est franchement très compliqué pour le nécro, le fait que c'est le caster qui apparait dans la fenêtre du groupe et non pas le pet, on voit pas les effets négatifs dessus et on ne voit pas quand il prend des dégats, quand il prend des dégats parfois le temps de le target c'était trop hard .. !

(On fonctionnait avec une macro assist sur le caster qui allait target son pet mais y avait une perte de temps énorme)

Plus tous les bugs autour (le pet qui dépop quand tu passes sur un pont (pas tout le temps), etc..

Bref, on a vraiment pris notre pied avec le PdA mais bien trop hard à gérer tout ces bugs..
C est vrai que le gros problème est le bug du pet sur certaines portions de la zf et également le ciblage du pet pour heal mais bon je pense comme tu le soulignes tene cette compo doit être plaisante quand tu as les automatismes.
Tient ptite question au passage le sort debuff af à un cast Time de 4.5 seconde ça donne quoi au niveau du hard cap dex car j ai vu que ça s arrêtait à 3.5 sur les sites?
Perso quite a faire une compo tank ca pourrait sympa d'en faire une sans tissu (sauf le pda mais c pas si fragile)

banelord obligatoire par contre.

clerc/moine
2 meno 5L+
1 merco
1 pal bg
1 mda
1 necro

Tout le deal reposera sur le debuff du necro et l'assist tank , les meno se charge de l'interupt (avec le bane) et ca fait 1 sos sur l'inc (pour rush mez avec la 5L)et 1 autre en cas de repli strategique.
En effet l idée de 2 ménestrels m avait traverse l esprit alors pourquoi pas partir dans cette optique !!
Y aurait la ra 5l mélodie bénéfique SOS le demez les pets les zeph etc... Je pense que cela peut être viable.
Citation :
Publié par Punchy
En effet l idée de 2 ménestrels m avait traverse l esprit alors pourquoi pas partir dans cette optique !!
Y aurait la ra 5l mélodie bénéfique SOS le demez les pets les zeph etc... Je pense que cela peut être viable.
Se passer d'un root, d'un qc, d'un pet, d'un interupt surpuissant, d'une amnésie bof, surtout que vous aurez de toute façon un tank qui restera en BG bot à l'arrière car, si vous tournez sans sorc vos deux heals seront perma agro ;/
Suis ok avec acid ! Grp tank, le fleau devient vraiment interessant !
un truc du genre:
clerc moine sorc meno pal mda mda fleau
compo tres solide et l assist mdas pal, ca va faire mal!
meno sorc fleau, ca devrait etre pas mal pour faire le rupt devant !
Un heretic Bg c est une tour de contrôle !! Tu vas le cc comment ? Il cast un ininterruptible et de plus on pourra pas le cc au CAC vu qu il sera bdg. Enfin ça reste mon point de vue !! Sinon pour le fléau pourquoi pas si j ai assez de mp j arrêterai une compo quand même histoire de pouvoir tourner samedi aprèm!!!
Bah aedy , oui j ai pas mis de PA car perso je le trouve useless comparer a un bon fleau banelord devant! Debuff 15% abs+ tout ce kil apporte a cote , ca vaut largement mieu k un debuff af bot ki apporte tout son lot de bug et super chaud a cibler/tenir en vie !!
apres c mon grp tank alb que je ferais perso !!
avec le up du palouf, imo le pal et les 2 mdas stick a lui, ils nettoient tout en 2 rounds max la, en attendant meno, fleau,soso occupent les casters !!
Aller je pense arrêter cette compo :
Sorcier
Clerc
Moine
Pda
Mda
Paladin
Mercenaire voir fléau enfin un banelord quoi
Ménestrel

Si des personnes sont intéressées merci de me mp vos classes et dispo qu on s organise un peu mieux !!

Et sinon je compte partir en zf demain aprèm.
KISSSSSSSSSS
Punch
Citation :
Publié par Punchy
Un heretic Bg c est une tour de contrôle !! Tu vas le cc comment ? Il cast un ininterruptible et de plus on pourra pas le cc au CAC vu qu il sera bdg. Enfin ça reste mon point de vue !! Sinon pour le fléau pourquoi pas si j ai assez de mp j arrêterai une compo quand même histoire de pouvoir tourner samedi aprèm!!!
L'hérétique ce CC exactement comme n'importe quel tank lourd La seule différence c'est qu'une fois sa purge down il n'a pas stoïcisme pour sortir d'un root.
Une fois l'héré de côté t'aura plus de BG et faudra pas compter dessus pour heal sur un back. Même si la classe à de gros avantages défensifs je le garderai plus en joker pour faire du focus sur les tank qui poussent un peu trop sur les heal avec Visio pour le soutien heal / cc
Sinon je reviens sur ma compo, car kelle ke soit la compo alb,se passer d.un theu, c juste se tirer une balle dans le pied !!
clerc moine soso theu meno pal mda mda !!
En fait je me suis mal exprimé je parlais pas d un heretic qui allait faire du Bg ça existe pas la ml de toute mais plutôt le tic Bg par le paladin qui peut devenir une arme ultime. Disons que mon but est de réunir des personnes de la communauté qui joue moins souvent et qui aime se faire plaisir quand elles sont log. Après j ai pas la prétention de jouer aussi bien que des compos fixe ayant un super teamplay mais je pense qu on pourra exploser qq pug!!!

À vos mp !!! J ai déjà qq réponses c est encourageant.
KISSSSSS
Punch
Citation :
Publié par kamx
Sinon je reviens sur ma compo, car kelle ke soit la compo alb,se passer d.un theu, c juste se tirer une balle dans le pied !!
clerc moine soso theu meno pal mda mda !!
J ai compris le message kamix mais la je veux un type de compo pas la compo des autres sinon je vire les tank je mets 2 theurgist 2 soso et un caba et puis c parti!!!
Citation :
Publié par Punchy
J ai compris le message kamix mais la je veux un type de compo pas la compo des autres sinon je vire les tank je mets 2 theurgist 2 soso et un caba et puis c parti!!!
Au moins tu as le courage de te passer des classes I win, au plaisir de se rencontrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés