Nostalgie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2 personnes qui se sont recontrés sur DAoC qui se marrient...
ca me rappelle quelqu'un mais nous on a le bébé en +!
Merci daoc
beaucoup de couples se sont fait grâce à daoc , c'est mieux que meetic
J'ai une envie de ressortir mon petit gobelard des nymphes dans lesquelles je l'ai plongé!

Par contre pour moi ça va être l'inverse de meetic! Je vais me faire torturer par ma nana en mode supplique de la chèvre!
Citation :
Publié par gwenii
ca me rappelle quelqu'un mais nous on a le bébé en +!
Merci daoc
beaucoup de couples se sont fait grâce à daoc , c'est mieux que meetic
Ils ont également une petite fille qui a 2 ans et demi
lol gobelard et kikoo au passage

Citation :
Ils ont également une petite fille qui a 2 ans et demi
ah je m'incline, perso il a que 16 mois aujourd'hui, peut-etre qu'ils se rencontreront sur camelot unchained
Citation :
Publié par gwenii
ah je m'incline, perso il a que 16 mois aujourd'hui, peut-etre qu'ils se rencontreront sur camelot unchained
Vas savoir, la vie est pleine d'imprévus
Vous avez raison, faites des gamins et remplissez la zf!

Le futur leur appartient, en attendant buffez les au biberons de 4 heures du mat', PL dans le parc en pick-up de marmaille, et instance lugubre de Pampers Golgotha!

Bonne chance aux parents pour cette nouvelle aventure et félicitations!

Vive la communauté que j'ai rencontré dans cette histoire vidéo ludique, les bg gwenii étaient dirigés de main de maître et ouverts au gueux comme moi, on y visai grand! J'ai que des bons souvenirs d'entraide et de tolérance de la part des anciens!

Quand à l'aspect pratique de faire de la marmaille lorsque l'on possède deux comptes...

4-5 ans ça suffit pour diriger un buffbot?
Citation :
Vive la communauté que j'ai rencontré dans cette histoire vidéo ludique
oui super communauté et j'espere qu'on se retrouvera tous sur camelot unchained! Je viens de lire le message de lymno sur le post de hytzz, il a réussi à me faire chialer... comme quoi avec le temps on se rend compte à quelle point cette communauté est formidable et à quel point on s'attache aux gens même si on les connait que par team speak... on a quand meme l'impression de se connaitre un peu en vrai.

ton message Gob me rappelle de bons souvenirs c'est loin tout ca mais superbe epoque

pour ta video SN-Seign c'est légèrement plus bourrin que la mienne, à mon avis elle plaira plus aux mecs
Citation :
Citation:
Envoyé par Budd https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Y avait la vidéo en hommage à Marc je crois qui était sympa aussi. C'était vraiment impressionnant les rassemblements inter-royaumes......

ici nan ah bah nan



Sa c'était DAoC , jamais je n'ai vu un tel hommage sur un autre jeux #RIP
superbe video, obligée de penser à Hytz en même temps...

Citation :
C'est quand même con qu'il n'y ait que des abonnements d'un mois, je me serai bien fait péter un abo d'une journée par-ci par-là !
on se reabo là à 3 ou 4 donc n'hesites pas
Citation :
Publié par gwenii
superbe video, obligée de penser à Hytz en même temps...



on se reabo là à 3 ou 4 donc n'hesites pas
Ouais mais je ne vais pas jouer 1 mois, donc c'est du gâchis Ils devraient lancer les abonnements dans lesquels on choisi la durée et ils nous imposent un prix.
Vous allez jouer sur Alb je suppose ?
Nostalgie en photo
Après la nostalgie de gwenii en vidéo je vous propose de poster vos plus belles photos qui vous font battre le coeur.

Voici une photo du ' Temps' où le respect existé encore . Moi au milieu bien sur et un groupe de mid bien sympathique que je connaissais au laby via les nombreux duel que je gagné a nethuni
Ce qui est marrant c'est que je pouvais me balader tout seul dans le laby et le groupe mid ne m’attaquai jamais , merci a vous encore.
Kiss a vous.
wo.JPG
Citation :
Publié par Senti
Après la nostalgie de gwenii en vidéo je vous propose de poster vos plus belles photos qui vous font battre le coeur.

Voici une photo du ' Temps' où le respect existé encore . Moi au milieu bien sur et un groupe de mid bien sympathique que je connaissais au laby via les nombreux duel que je gagné a nethuni
Ce qui est marrant c'est que je pouvais me balader tout seul dans le laby et le groupe mid ne m’attaquai jamais , merci a vous encore.
Kiss a vous
Ah oui... le bon vieux temps du labyrinthe, une époque dont seuls les véritables vieux peuvent se souvenir, l'une des premières extensions...
Euh...
:|
Citation :
Publié par Quint`
Ah oui... le bon vieux temps du labyrinthe, une époque dont seuls les véritables vieux peuvent se souvenir, l'une des premières extensions...
Euh...
:|
Surtout que l'extension du laby m'évoque tout sauf de la nostalgie perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés