Les forums JOL

Aedymo

Dernières publications

RSS
10 juillet 2013 à 23:29 - Messages
ha je pensais que Kwix jouait en solo j'ai rien compris alors :D En tout cas c'est bien rageant de se prendre un 680 dans la gu... Lire la suite
Sur le war ya Niasty et son zerg qui essaye de me farm à BB là :D... Lire la suite
il etait sur le pont bled avec 3 autres hib et bizarrement ils inc tous en meme temps sur les solos... Lire la suite
9 juillet 2013 à 00:03 - Messages
Hello ! L'info est dans le descriptif du template... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:49 - Messages
Sur le Charplan proposé il y a quelques bugs, comme par exemple le retour de Physical Defense sur les Archers... Lire la suite
29 juin 2013 à 12:30 - Messages
Trop de monde ce midi impossible de solo, je vais faire mon devoir de midgarien, protéger mon pont bled... Vu qu'a Crau et Beno... Lire la suite
26 juin 2013 à 08:54 - Messages
Je propose qu'on régorganise les fights agramon, on inc on cut on s'assoie tous et on laisse nos ovates se duel ?... Lire la suite
26 juin 2013 à 08:48 - Messages
18 juin 2013 à 13:52 - Messages
Je ne peux pas toucher un ass-like :/ esquive miss fumble... je t'ai touché 2 fois Kami !... Lire la suite
13 juin 2013 à 12:05 - Messages
On est effectivement dans un jeu débile depuis quelques semaines avec certains de ta team, ca me fait plutôt rigoler mais c... Lire la suite
12 juin 2013 à 20:42 - Messages
Bonjour ! besoin des conseils des pro, je solote de temps en temps avec mon warrior kob et franchement lorsque je me fais i... Lire la suite
Merci pour vos retours, je suis effectivement en boubou et mythirien regen + manches regen, j'ai 42shield et 41 parade après ... Lire la suite
C'est sur que j'ai stop mon fufu sur OF, donc je suis un peu rouillé en solo quoiqu'il en soit ca va revenir. ensuite en te... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:47 - Messages
Malgré le fait que je ne suis jamais dans un groupe à vocation busseur je peux comprendre que ce soit un jeu qui plait à certai... Lire la suite
C'est dommage d'être aussi limité intellectuellement pour ne pas avoir compris que justement j'étais au 3e degré lorsque je ... Lire la suite
On est pas tous ici pour troll ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aedymo n'a publié aucune critique de jeu.