Farm Ml10 [Addict3d] sur alb !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voici une sortie orga sur alb cette fois-ci après demande,

Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouvoir compléter les places manquantes.

Comme d'habitude ont fait ca en petit comité , le but étant que chacun reparte avec un loot ML10 ou plus.


Citation:
Envoyé par Groupe 1

Heretique (48 heal )+ myth focus + ml visionnaire
Narvart
Heretique (48 heal )+ myth focus + ml visionnaire
Heretique (48 heal )+ myth focus + ml visionnaire
Menestrel
Thauma (Feu) + myth focus

Thauma (Feu) + myth focus
Clerc (42buff/33 heal)

Clerc (42buff/33 heal)

Citation:
Envoyé par Groupe 2


Heretique (48 heal )+ myth focus + ml visionnaire
Heretique (48 heal )+ myth focus + ml visionnaire
Menestrel

Sorcier (45 alté/29 mind) + myth focus
Thauma (Feu) + myth focus
Okih
Thauma (Feu) + myth focus
Clerc (42buff/33 heal)

Clerc (42buff/33 heal)



Citation:
Envoyé par Les règles

- Un loot claim (sous réserve qu'il tombe en double)

- être ML9+ (ofc)

- Pas de coraya , pas de buffbot, 16 joueurs pas 1 de plus

- Un roll à la fin de la session ( Random 1000) , distribution des loots du score le plus élevé au plus faible

- Le nombre de "round' que nous réaliserons sera convenue en accord avec le BG

- J'expliquerai le déroulement des combats durant la session

- TS3 requis , le ts sera donné pendant le raid

- Pensez a avoir les prérequis demandé pour chaque classes (Je me verai dans le droit de ne pas accepter quelqu'un si il ne remplis pas les conditions requises)

- La ML commence vers 13h00 , pour pouvoir être rentable il faut au moins 3H dans la ML : Une inscription a la session implique que vous soyez disponible jusqu'a 18h00 (Parce que y en a marre de ceux qui deco au bout de 1H et qui oblige tout le monde a roll) , la règle est simple si quelqu'un déco du BG avant 18h00 il n'aura pas le droit de Roll alors soit vous bloquez votre Samedi
soit vous ne venez pas !





Citation:
Envoyé par Dates et Horaires

SAMEDI 03 DECEMBRE

12h : vous pourrez me send sur Narvat pour d'éventuelle questions

12h30 : ouverture du bg

12h45: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire) , configurations des groupes.

13h00 : départ




Citation:
Envoyé par Informations Importantes
Voila , les règles ne changent pas depuis la dernière fois.

Pensez bien à me donner : Le nom (IG) / Le rang / La classe

Ceux qui m'avaient demandé une préinscription merci de confirmer votre présence ! Pour ceux que j'ai oublié, pardonnez-moi :s




Alb vaincra (ou pas ) !
Dispo avec hérétique, mais y a un truc que je pige pas
Départ 13 H, tu dis qu'il faut être dispo 3H , ça fait donc 16 H mais on peut pas partir avant 18 H, j'ai raté un truc ?
Jeu-concours
salut cleric buff heal lfg
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Jeu-concours
Bonne soirée fait à 2 grp !!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Merci pour cette soiree qui m'a permis de voir qu'on pouvait farm draco plusieurs fois a 2fg seulement et tout ca en tres peu de temps.
hf nagi et compte sur moi pour la prochaine sur alb.
Citation :
Publié par lstat
Merci pour cette soiree qui m'a permis de voir qu'on pouvait farm draco plusieurs fois a 2fg seulement et tout ca en tres peu de temps.
hf nagi et compte sur moi pour la prochaine sur alb.
on le faisait tranquillou a 2fg sur hib aussi hier, (avec compo pick up) le problème c est pas le drake, c est les autres realm
Citation :
Publié par Nagisae
Peut etre un petit avantage des relik aussi non?
en fait non si on considère l'avantage certain que procure l'hérétique et son focus, l'avantage des rk est dérisoire (10% mana 10% force) et pourtant ca passé quand même et ce, sans compo opti, apres c'est sur que ca demande vachement plus de temps que de le faire sur alb.

Le problème ce sont les autres realms qui essayent (et qui ont réussi ) a se joindre a la fête

Apres je remets rien en question j' expliquais juste a Istat que de faire draco a 2 fg c'est possible !
Effectivement c'est vrai j'avais oublié ces bons moments de plaisirs ou en plus des loots drake on a eu les rps des copains des autres royaumes.
Tres tres bonne soiree !!!
Citation :
Publié par Rhes AD
en fait non si on considère l'avantage certain que procure l'hérétique et son focus, l'avantage des rk est dérisoire (10% mana 10% force) et pourtant ca passé quand même et ce, sans compo opti, apres c'est sur que ca demande vachement plus de temps que de le faire sur alb.

Le problème ce sont les autres realms qui essayent (et qui ont réussi ) a se joindre a la fête

Apres je remets rien en question j' expliquais juste a Istat que de faire draco a 2 fg c'est possible !
Nagi fait Draco sur tous les royaumes à 2FG depuis plus de 6mois.
Citation :
Publié par SN-Seign
Nagi fait Draco sur tous les royaumes à 2FG depuis plus de 6mois.
ho really ? (ca se faisait déjà a 2 fg bien avant le retour de Nagi et ce, sur tous les realms )

je répondais juste a ce quote en expliquant que sur tous les realms c était faisable à 2 fg même si c était vrai qu' alb avait plus de facilité a le faire


Citation :
Publié par lstat
Merci pour cette soiree qui m'a permis de voir qu'on pouvait farm draco plusieurs fois a 2fg seulement et tout ca en tres peu de temps.
hf nagi et compte sur moi pour la prochaine sur alb.
Citation :
Publié par Rhes AD
ho really ? (ca se faisait déjà a 2 fg bien avant le retour de Nagi et ce, sur tous les realms )

je répondais juste a ce quote en expliquant que sur tous les realms c était faisable à 2 fg même si c était vrai qu' alb avait plus de facilité a le faire
D'accord, même si finalement l’intérêt de cette explication était un peu inutile, merci quand même !

Hey les mecs nous aussi on le fait hein alors eux un ouais bon .... C'est super kwa on est trop fort t'a vu trop le kiff gg no re toussa kwa !
Citation :
Publié par SN-Seign
D'accord, même si finalement l’intérêt de cette explication était un peu inutile, merci quand même !

Hey les mecs nous aussi on le fait hein alors eux un ouais bon .... C'est super kwa on est trop fort t'a vu trop le kiff gg no re toussa kwa !


j expliquais juste a Istat qu'on pouvais le faire tranquillou sur les autres realms après si tu as trop d égo que tu as pris ca comme un taunt et que ca t en a chatouillé les testicules j'y peux rien, respire sérieux :/

D 'autant plus quand on affirme des conneries aussi grosse

Citation :
Yep super soirée, de beaux downs de fait à 2 groupes. C'est rare sur alb !
alors j'ai compris nagi c est ton pote, tu frétilles, cependant je lui enlève absolument pas de crédit a ce qu'il fait au contraire je trouve ca bien qu'il orga des bg ML10 surtout quand ca se passe bien et c'est tout a son honneur de faire vivre la section
Ecoute rhes je ne suis pas la pour entendre des kikitoudur sur un post de ML ensuite Oui bien sur sa se faisait a 2fg avant mon retour maisqui etait le lead? a oui c était sayouri j avais zapé cependant bizarement pendant ma pause il a eu 0 raid organise bizar quand meme et ensuite une fois que les mec ce sont casse le cul a trouvez les compo et autre pas bien compliquer de copie hein !!! sur ce j aimerai que on clos ce post pour évite d éventuel embrouille sur des mec kikitoudur merci bcp.

PS : Ce que tu ne comprend pas je crois c est moi j organise pour la communaute et nn sans orga pour me mettre des loot dans la poche.Et personnelement je n ai JAMAIS vu au GRAND JAMAIS seulement 2fg dans la ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés