Ero / Liil

Dernières publications

RSS
26 juin 2008 à 16:02 - Messages
Pour la Ram, pourquoi rester sur de la PC6400 au lieu de la PC8500 ? Serait-ce un pb de rapport perf/prix pas intéressant ?Merc... Lire la suite
Le proc serait un Core2duo E8400. Ensuite oui je vais m'essayer à l'O/C mais raisonnablement parce que ce sera une 1ere pour mo... Lire la suite
OK merci bien Svik, c'est nettement plus clair pour moi. J'ai donc tout intérêt à prendre de la PC8500 pour ne pas être limité ... Lire la suite
26 juin 2008 à 15:06 - Messages
C'est dommage qu'il n'y ait pas un avis en bas de la fiche matériel.net :ange:... Lire la suite
Un petit lien stp ^^... Lire la suite
Y'a pas grand chose à comprendre, c'était de l'humour :p... Lire la suite
26 juin 2008 à 14:31 - Messages
@ scritche : c'est pas mieux de la DDR2 PC8500 avec un E8400 ou 8500 ?/HS off... Lire la suite
Je sais pas si j'ai raison, j'aimerai surtout comprendre parce que t'es pas le 1er a faire ce choix.... Lire la suite
26 juin 2008 à 14:01 - Messages
La HD 4850 a l'air tres bien malgré son petit pb de chauffe. Je suis très tenter perso. Par contre j'aimerai bien savoir quelle... Lire la suite
Le design ok, le ventirad non apparemment (enfin sur la MSI il semble qu'il y ait une différence de ventirad ou d'efficacité de... Lire la suite
25 juin 2008 à 16:50 - Messages
C'est fatiguant de te lire depuis 2 jours Cfc :p (parti pris, manque d'objectivité, toussa ... surement pour te rassurer de ton... Lire la suite
25 juin 2008 à 16:49 - Messages
C'est maintenant que Cfc intervient pour rappeler que sa GTX 280 marche bien et chauffe moins que les ATI ! :ange:... Lire la suite
23 juin 2008 à 11:35 - Messages
Pour répondre à l'auteur, AOC ≠ DAOC. Ok elle était facile celle là mais imo le pb vient clairement de la référence à Dao... Lire la suite
17 juin 2008 à 17:36 - Messages
Merci pour ce 1er avis. A vrai dire, j'avais déjà remarqué tes interventions et je redoutais d'entendre ce que tu as déjà dit a... Lire la suite
OK j'avoue que je suis un peu perdu avec tous vos avis :pDonc si je résume :CM : P35C intérêt ou pas finalement. Si on s'en fou... Lire la suite
Pour le ventirad Noctua, j'ai lu de bonnes choses dessus mais ce qui m'a calmé c'est ces dimensions 158 x 126 x 95 mm (H x L x ... Lire la suite
17 juin 2008 à 13:25 - Messages
J'ai fait la recherche pour voir et j'ai été bluffé par la précision du résultat !!!On est pas loin de la réalité, tout y est, ... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:23 - Messages
+1 pour le stick et pour le dernier coup du combo qui bloque le perso :§A la limite, ils mettent un stick qui s'annule quand la... Lire la suite

Jeux

    Ero / Liil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ero / Liil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ero / Liil n'a publié aucune critique de jeu.