Ero / Liil

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 10:53 - Messages
21 mai 2007 à 10:37 - Discussion
Bonjour, Il s'agit de l'anneau force de DS A vos MP ! :p Lire la suite
11 mai 2007 à 09:55 - Discussion
Plop, Je cherche l'objet cité dans l'intitulé ! J'ai des sous, des items, bref, on peut discuter ^^ Faites vos offres Lire la suite
10 mai 2007 à 21:17 - Discussion
Hello, J'ai une question simple : entre 49 AS / 18 adc et 44 AS / 28 adc, vous ferriez quoi à ma place ? Voila le dilemme : m... Lire la suite
3 mai 2007 à 19:01 - Messages
J'suis pas sûr qu'on puisse avancer un chiffre exact sur les pdv du pet parce que si mes souvenirs sont bons, les dégats fait p... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:50 - Messages
stop le mélodrame là lol. J'comprends pas ta réaction parce que avec ou sans chiffre précis, on savait déjà que les scouts tire... Lire la suite
Je cherche partout la note de synthèse de ces changements avec le détail (et tout, et tout) mais je ne trouve rien, pas meme su... Lire la suite
2 mai 2007 à 14:34 - Messages
Maxer les pdv oui, decap constit c pas inutile mais presque vu le gain de pdv / point de constit (genre 1 pt constit = 2 ou 3 p... Lire la suite
sauf que 5 pts de constit chez un mago ca n'a jamais fait 40 pdv, d'ou ma remarque.... Lire la suite
27 avril 2007 à 09:49 - Messages
Héhé encore un petit effort de leur part et on se croira sur un shard ... avec toujours les 12€ à payer cela dit :p... Lire la suite
26 avril 2007 à 15:53 - Messages
Si on veut. C'est aussi a mon sens une autre facon de présenter la chose mais le résultat est le même :)Si on ne fait pas atten... Lire la suite
26 avril 2007 à 10:17 - Messages
Dans cette video, j'ai été intrigué par la puissance du mec au cac : dans plusieurs fights, on voit bien qu'il met de grosses b... Lire la suite

Jeux

    Ero / Liil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ero / Liil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ero / Liil n'a publié aucune critique de jeu.