Inexistence

Dernières publications

RSS
11 mars 2015 à 10:49 - Messages
Je sais que la question a déjà était poser plusieurs fois mais vu que c'est le domaine ou ya de plus en plus de changements d’a... Lire la suite
3 mars 2015 à 18:03 - Messages
Hello , je m’intéresse énormément à Liandry actuellement et sachant que les maths c'est ma plus grosse phobie je me demande si ... Lire la suite
2 mars 2015 à 10:46 - Messages
Le problème quand on monte en elo c'est qu'on croise plus certains champion ... je me souviens même plus à quoi ressemble Morde... Lire la suite
Je suis tomber contre un zed qui avait 1500 games zed en ranked saison 4. C'est la ou faut commencer a avoir peur avec sa petit... Lire la suite
26 février 2015 à 16:13 - Messages
Il a des gros problème de gain de points en Diamant 5 , j'ai vu post reddit sur ça ya quelques jours. Pareil je gagne +8 je per... Lire la suite
23 février 2015 à 08:42 - Messages
La "puissance" de Fiora vient surtout de son ulti , car même si elle loose la lane elle sera toujours utile par la suite pour f... Lire la suite
20 février 2015 à 19:05 - Discussion
Salut à tous , Une future team ( actuellement seulement dans le stade de la création) recherche deux jours pour compléter sa ... Lire la suite
17 février 2015 à 23:42 - Messages
C'est marrant de main Anivia supp :amour:... Lire la suite
Pour ANivia supp je joue 9/0/21 ( avec la petite maitrise dans l'offensive qui améliore les dégâts de tes team mates) En... Lire la suite
Je main Anivia tout court , tout les posts , mais principalement Mid et Support. Quand on me laisse pas mid je vais support ave... Lire la suite
12 janvier 2015 à 12:03 - Messages
Bonjour à vous ! J'ai une question de débutant à vous poser , je suis un joueurs casual de GW2 , et j'aime beaucoup le Monde co... Lire la suite
D'accord , et avez vous des conseils pour réapprendre "le jeu". Suivre le lead comme un mouton est la meilleur solution ? Posez... Lire la suite
5 décembre 2014 à 20:40 - Discussion
Bonjours j'ai quelques questions à poser sur l’état du serveur actuellement. D’après beaucoup de monde le serveur ce vide , du c... Lire la suite
3 décembre 2014 à 05:33 - Messages
Un gars qui s’appelle Adolf Crittler et qui joue yasuo. La il faut consulter...... Lire la suite

Jeux

    Inexistence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inexistence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inexistence n'a publié aucune critique de jeu.