Inexistence

Dernières publications

RSS
17 novembre 2014 à 13:40 - Discussion
Bonsoir , La structure CLUTCH Esport recherche actuellement 2 joueurs pour une team sur un moyen/long terme notamment pour p... Lire la suite
15 octobre 2014 à 02:01 - Messages
Il nous manque plus que le Jungle de niveau platine + !... Lire la suite
12 octobre 2014 à 16:02 - Discussion
Bonjour tout le monde ! La Structure Clutch Esport qui possède déjà une team lol , décide de mettre en place une team B. Je ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 23:34 - Messages
j'ai rajouté quelques infos , merci !... Lire la suite
7 octobre 2014 à 20:17 - Discussion
Bonjour , je suis un joueur de mid lane , mais je peux évoluer sur les autres posts. Je recherche une team , avec une organis... Lire la suite
4 septembre 2014 à 23:50 - Messages
Mort hier level 60 ! j'imagine même pas quel niveau je serais deja la actuellement avec mes 6 perso :( Gros RIP .... Lire la suite
Une prespic , deux pano scara , 3 bouftou et 200 000 kamas en cash pour la mort de hier le soir ! Je n'ai pas de screen malheur... Lire la suite
Je ne crois pas. Pour le moment le cac ne sont pas nécessaires ! Mais d'ici quelques temps y'en aura surtout avec les astuces k... Lire la suite
3 septembre 2014 à 12:42 - Messages
24 heures après la sortie du serveur je suis totalement satisfait pour le moment ! Présence des MJ et staff Ankama , j'ai même ... Lire la suite
2 septembre 2014 à 11:06 - Messages
Jolie Fake mon ami... Lire la suite
Je pense quand même qu'ilsvont esseyer de torcher ça avant le repas de midi chez le staff , ou si non aprés 14 heures si ils on... Lire la suite
30 août 2014 à 11:42 - Messages
Poure revenir à la question des dopeuls alors , pour pouvoir esperer de choper le trousseau le plus rapidement possible ainsi q... Lire la suite
22 août 2014 à 14:52 - Messages
La question que je me pose , est ce que beaucoup de joueurs du serveur Heroique vont t'ils quitter leur serveurs pour aller sur... Lire la suite

Jeux

    Inexistence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inexistence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inexistence n'a publié aucune critique de jeu.