News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Ha ca me rassure Lyderia (enfin, désolé pour ton perso). Je me demande à partir de quand il devient faisable car au lvl 40 il a 400 + 500 pdv et c'est impossible de le jouer à la PO même avec un cra (il peut toujours se déplacer pour chopper une ldv avec ses 4PM) et au CaC il est monstrueux aussi

Clairement, le succès ou il faut tuer les 15 dopeuls, c'est le plus dur à atteindre
Je pense qu'avec un sacrieur aussi le dopeul enu peut etre gérable, le regen des sorts sacri fait que ca passe normalement sans trop de soucis ^-^

Par contre a voir la vita de ton iop tu as preferer monter la force (ou une autre stats)

Je pense que sur ce serveur il est preferable de se blinder de vitalité dans les premiers niveau (et de garder le restat dopeul quand on commence a avoir des stuffs avec assez de vitalité)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Je pense qu'avec un sacrieur aussi le dopeul enu peut etre gérable, le regen des sorts sacri fait que ca passe normalement sans trop de soucis ^-^

Par contre a voir la vita de ton iop tu as preferer monter la force (ou une autre stats)

Je pense que sur ce serveur il est preferable de se blinder de vitalité dans les premiers niveau (et de garder le restat dopeul quand on commence a avoir des stuffs avec assez de vitalité)
C'est pacque je suis mort que tu vois cette vita, j'avais 37x de vitalité autrement!
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Je pense qu'avec un sacrieur aussi le dopeul enu peut etre gérable, le regen des sorts sacri fait que ca passe normalement sans trop de soucis ^-^
Avec le double du sram ça doit être jouable je pense aussi, j'ose pas essayer^^.
bon, bonne expérience de jeu, j'ai tranquillement commencé en faisant toutes les quêtes d'incarnam, en solotant avec mon éca + tous les succès le premier donjon.

Je suis déscendu à Astrub, j'ai lancé les quête, dont celle de badufron qui demande d'affronter un zobal au parc d'astrub.
Je suis niveau 23, confiant, j'y vais.

Et là, tu regrettes d'avoir passé tant de temps à faire tes succès C'est quoi cette invocation de roublard pété !


édit pour en dessous : je savais que j'aurais du suivre le thread de la béta

Dernière modification par phoenix_stealer ; 03/09/2014 à 11h53.
24 heures après la sortie du serveur je suis totalement satisfait pour le moment ! Présence des MJ et staff Ankama , j'ai même réussi à mp un et il a pas hésiter a répondre à mes questions . Je ne crois pas avoir vu des bots encore , et l'ambiance générale du serveur est très agréable , de l'entraide seulement entre amis et futur guilde ce qui est normal car c'est le rush métier mais un canal commerce et recrutement très ouvert à toutes les questions , les gens semble être mature. Trés peu de "kikoo" du moins pour le moment. C'est vraiment très plaisant de voir un tel serveur , si vous hésitez encore n'attendez pas et foncez !
Je confirme, l'ambiance est assez sympathique. Dans les canaux, ça indique où sont les groupes important, surtout pour les Bouftous... ça fait un petit temps que je n'avais pas vu ça.
Puis, se lancer dans un combat risqué et paniquer si on meurt, c'est cool !... :d

Par contre, il aurait été cool d'indiquer dans le canal quand il y a un rassemblement avec des MJ. J'étais déçue de voir une image sur Twitter et de ne pas y assister...
Je confirme un sacrieur peut gérer le dopeul enutrof, il suffit de le bloquer à son cac avec pied sacrieur, personnellement c'est passé tout juste à 25 pdv prêt ^^

Sinon pour ce premier jour je trouve le système assez fun, ça faisait longtemps je m'étais pas amuser comme ça, même si je trouve qu'il y a énormément (voir trop?) de teams multicomptes qui farm comme des dingues les bouftous, etc ... Du coup les prix ont déjà baissé énormément.

Et le retour des drops items ou ressources rares (enfin !) c'est vraiment plaisant !

C'est vraiment une expérience sympatique pour s'amuser pendant 1-2 semaines, après faut voir quand je perdrais et recommencerais tout à 0 si j'aurais le courage de tout refaire ou de repartir sur le serveur normal

Dernière modification par raiistlinn ; 03/09/2014 à 13h11.
On crée des mules métier pour éviter de perdre les métiers en cas de mort. Ce serait pas plus pratique pour tout le monde de dissocier la perte de métier avec la mort pvm ?

Avoir une mule tailleur, une mule bricoleur, etc etc, c'est fatiguant et pas RP.
Citation :
Publié par Sili
On ne peut compter sur personne !
En même temps, un officiel d'Ankama qui poste sa mort sur Twitter dû à un troll de Sylfaen, tu pensais que j'allais laisser passer ?
Citation :
Publié par Hematie
En même temps, un officiel d'Ankama qui poste sa mort sur Twitter dû à un troll de Sylfaen, tu pensais que j'allais laisser passer ?
Y'a plus de respect, ils ont un ladder interne dans l'équipe et toutes les techniques sont bonnes pour évincer la concurrence !

Dernière modification par Ventouse ; 03/09/2014 à 15h06. Motif: petitlapsuslol
Citation :
Publié par Ventouse
Y'a plus de respect, ils ont un leader interne dans l'équipe et toutes les techniques sont bonnes pour évincer la concurrence !
J'pense que tu voulais dire ladder
Ca permet de créer une saine émulation positive
Moi, j'ai commencé un roublard, je suis mort 16 fois, je l'ai arrêté.
J'viens de commencer un sram, pas une seule mort pour l'instant
Sinon, l'entraide c'est super cool, par exemple à Incarnam, pour les chefs de guerre boufs, et le reste.
Par contre, je tenterais bien le forgeur de bouclier primordial!
Si quelqu'un d'autres est sur la voie, qu'il fasse signe !
Citation :
Publié par Dialga
On crée des mules métier pour éviter de perdre les métiers en cas de mort. Ce serait pas plus pratique pour tout le monde de dissocier la perte de métier avec la mort pvm ?

Avoir une mule tailleur, une mule bricoleur, etc etc, c'est fatiguant et pas RP.
Ni les fous, ni les couillus, ni les true RP ne font de mule métier !

Perso' je suis surpris par les prix relativement bas pour un début de serveur, sûrement la disparition des échecs aux crafts et un poil l'euphorie ponctuelle. Les artisans de l'Elite, vous n'achetez pas tout à vu / en masse ?

Sinon c'est dur d'xp sans beaucoup de sagesse, je suis arrivé 32, bravo à tous les BL sur serveurs classiques.
On achète pas grand chose actuellement. On monte surtout nos métiers via les crafts clients + le farm des membres de la guilde.



Et j'approuve l'exp à bas niveau, c'est assez long


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 03/09/2014 à 17h48.
Comme l'a dit Dialga, le mieux est de créer une mule métier, avec tout le fric le stuff et tout dessus, un compte safe, histoire que quand tu meurt, tu perdes juste ce que t'avais d'équipé, pas très pratique, certes. Mais safe



Ps: c'est utile pour ceux qui meurt souvent *-*
ce qui me choque surtout, comment tu fais pour lâcher 1M2 kamas par semaine en abonnement en étant Bas level ?

J'avoue je ne m'étais jamais posé la question, mais avec les bots ça doit être juste hardcore pour les nouveaux joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés