Inexistence

Dernières publications

RSS
16 avril 2015 à 12:51 - Messages
Finalement j'ai vraiment du mal avec cette version du jeu. Je n'ai jamais touché aux consoles , j'ai attendu ce jeu tellement l... Lire la suite
J'ai activer Synchro Verticale dans les paramètres Nvidia et désactiver Ingame comme on conseil de faire sur les forum de GTA5.... Lire la suite
Oui écran 120 Hz , je vais faire quelques test avec tes résultats alors... Lire la suite
13 avril 2015 à 23:38 - Messages
Et justement je découvre l'univers de ce jeu , mais jouez aux deux parties précédentes me donne pas envie pour l’instant. Qqn p... Lire la suite
J'ai trouver ça vachement pas fluide , certains s'en foute , d'autres comme moi ça peut nous empêcher de jouer à un jeu ! Si me... Lire la suite
13 avril 2015 à 12:42 - Messages
Si non , pour ceux qui ont déjà terminer le jeu sur les consoles ? à combien d'heure estimez vous le solo ? Sans le rush ! ... Lire la suite
9 avril 2015 à 23:28 - Messages
Évites de passer par la frontière Ukraine/Russie , si jamais , sauf si tu cours très vite :mdr:... Lire la suite
5 avril 2015 à 21:20 - Messages
Bonjour les amis , je suis un noob dans ce domaine alors j'ai besoin de votre avis. j'ai vu 2-3 tatouages qui m'ont taper à l’œ... Lire la suite
29 mars 2015 à 13:36 - Discussion
Bonjour on cherche un support pour quelques jours , historie de remplacer le notre qui est absent de quelques jours. On recherch... Lire la suite
24 mars 2015 à 16:20 - Messages
Salut , sympa de voir un main yasuo mais je te croise pas sur les streams ( niveau horaires ça me colle pas ) du coup j'ai des ... Lire la suite
21 mars 2015 à 17:07 - Messages
Wow , quelle grande série de point de vue psychique des personnages , ceux qui veulent + d'action à la Left 4 Dead , passez vot... Lire la suite
j’espère que c’est obvious pour tout le monde alors , parce que tomber sur un commentaire "ouais c'est boring ya pas d'actions"... Lire la suite
12 mars 2015 à 10:55 - Messages
Mouais j'ai testé le nouveau item Ap (statikk like) les dégâts du passif 260 ( 100 + 160 ) avec 1000 Ap environ. Je ne sais pas... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:27 - Messages

Jeux

    Inexistence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inexistence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inexistence n'a publié aucune critique de jeu.