Inexistence

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 23:30 - Messages
Bonjour , je reprend le jeu depuis quelques semaines et j'adore le Mcm , la question que je me pose , je comprend tout à fait q... Lire la suite
19 avril 2014 à 15:40 - Messages
Bonjour ! je cherche actuellement d'optimiser aux maximum mes dégâts aux lance flamme , c'est dont le spells que je compte ... Lire la suite
Si justement , j'esseye pas mal de choses , mais avec le lance flamme avec beaucoup de robu , je susi quand même assez résistan... Lire la suite
J'explique enfaite ma situation , je joue ingé depuis le début du jeu aprés une longue pause je reviens en jeu , et je me fais ... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:14 - Messages
Salut , je joue principalement en bus dans le MCM , du coup avec la maj apporté , quels sont les choses qu'on pourrait envisage... Lire la suite
13 avril 2014 à 19:41 - Discussion
Bonjour , après avoir arrêter le jeu il y quelques mois , j'ai décider de reprendre avec mon fidèle ingénieur. Bref osef , j'ai... Lire la suite
5 avril 2014 à 21:22 - Messages
Vous serrez intéresser par un chef d'équipe , ou un leader pour essayer de monter une team solide ? Et quel genre d'aide pourri... Lire la suite
29 mars 2014 à 00:13 - Messages
Que lest votre niveau , et le niveau necessaire pour rentrer dans la team ?... Lire la suite
28 mars 2014 à 15:58 - Messages
Salut les gens , je joue princiapelement Rammus , Seju et hecarim dans la jungle . En gros les tank/support . j'ai du mal à... Lire la suite
27 mars 2014 à 22:52 - Messages
En gros , si une personne motivé qui tente d'organiser les choses comme il faut , et assez bien construit ( moi en gros :) ) . ... Lire la suite
D'accord merci , je vais donc creé un post assez sérieux pour fonder une team , et on pourra en discuter la bas . D'ici ce week... Lire la suite
27 mars 2014 à 21:47 - Discussion
Bonjour , la question que je me pose aujourd'hui , est ce qu'i lest possible à partir de jol , de se lancer dans un projet d... Lire la suite
23 mars 2014 à 22:39 - Discussion
Salut les amis ! Je cherche une team , une structure , une bande de potes pour réaliser un projet semi-sérieux ensemble. C'es... Lire la suite

Jeux

    Inexistence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inexistence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inexistence n'a publié aucune critique de jeu.