Inexistence

Dernières publications

RSS
12 juillet 2015 à 20:31 - Messages
Nous avons toujours besoin d'un top , du moin pour se soir ! hesitez pas... Lire la suite
6 juillet 2015 à 22:03 - Messages
On se connait je crois en + . Un main Anivia ne te dis rien de ya quelques mois ? :p On joue souvent en semaine à partir de ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 21:50 - Discussion
Hello , nous sommes 4 joueurs entre Plat 2 et Diam 4 , on recherche un last top pour ranked team -Ts,skype - Platine 3 minim... Lire la suite
6 juillet 2015 à 14:46 - Messages
Saloute , j'ai reçu une clé beta LolWiz , qqn utilise cet outil ? Est- ce que c'est légal et autorisé par rito ?... Lire la suite
16 juin 2015 à 21:34 - Discussion
Hello les amis , Un ami recherche un pc portable ou fixe ( sans ecran et tout juste unité centrale) pour un budjet d'environ... Lire la suite
28 mai 2015 à 21:20 - Messages
Merci de vos remarques , je n'aime pas trop les jeux du type Civilization avec des zones , des territoires toussa ! Mais je vai... Lire la suite
" knights and merchants." C'est ça ! je crois bien que c'est le jeu que je voulais trouver , en tout cas les screens me parl... Lire la suite
Ok on vas tester ça merci !... Lire la suite
28 mai 2015 à 10:13 - Discussion
Bonjour à tous , En réfléchissant ce matin a propos des jeux de stratégie je me suis dis clairement une phrase de vieux " c'é... Lire la suite
23 mai 2015 à 23:05 - Messages
Russie soon ! Un morceau magnifique et mon sang slave veut que cette jolie fille gagne. On vas voir comment la politique de Pou... Lire la suite
La Russie :amour:... Lire la suite
6 mai 2015 à 15:23 - Discussion
Bonjour , tout à l'heure j'ai fais une ranked, on se fesait stomp et tout d'un coup la game à crash. Impossible à se reco , la g... Lire la suite
26 avril 2015 à 12:37 - Discussion
Question peut être un peu bête , mais je la pose quand même pour ceux qui ont passer par la. Je souhaite redoubler ma 1ere année... Lire la suite

Jeux

    Inexistence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inexistence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inexistence n'a publié aucune critique de jeu.