Aller à la page... |
Ingé McM !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au hasard.
Un build dps distance, mais avec un gros potentiel dps au cac également. http://gw2skills.net/editor/?vcAQFAU...qYER1kCQXhRA-w |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Alors perso, je trouve que le fusil doit être joué a distance, car tu as plusieurs outils qui te permettent de garder l'ennemi adistance. Le pisto-bouclier lui doit etre jouer au cac-mid range, car tu as plus de sorts défensifs et de controle au CaC Les grenades, j'aime pas trop en solo, ca peut etre pratique car tu as une panoplie d'alté assez incroyable, mais je préfère aux grenades les bombes. Je joue les bombes avec le kit d'outils, l'un des meilleurs kits solo, tu as un blocage, de la confu, de l'infirmité, un grap Je préfère les bombes aux grenades car si tu arrives a bloquer l'autre, tu peux lui balancer le 2-3-4-5 dans la gueule. Les grenades j'ai test, mais je trouve qu'il faut trop anticiper les mouvements de l'adversaire, et que c'était pas pratique. Après au niveau de l'optimisation c'est la même chose. D'abord tu définis ton arbre, avec les aptitudes dont tu as envie, et après, il faut atteindre certains caps, basés sur des moyennes, et ta facon de jouer. En roaming, faudrait aller chercher certaines stats, notamment 19k vies et 2k2 armure, et après tu adaptes. Si tu joues alté, les runes du mort-vivant sont un bon choix, sinon avec l'ingénieur tu peux prendre le talent X de la branche Tools, les runes mélandru, et la bouffe qui réduit les altés de 36-40%, pour ne quasiment plus subir aucune alté, donc avoir moins de vie, et n'avoir que des utilitaires de dégats |
![]() |
|
Invité
|
En McM avec les trucs disponibles via le JcE t'as moyen de faceroll n'importe quoi en 1v1 en ingé. Faut max ta vitalité/armure, dégâts par altérations et durée d'altérations pour ensuite terminer sur une pointe de précision pour faire proc certains trucs (le trait qui met brûlure <3) et t'as gagné.
Du coup j'utilise des trucs du genre : http://gw2skills.net/editor/?vcAQJAq...IqWpEjUAwssC-w http://gw2skills.net/editor/?vcAQJAq...IqWpEjUAMJNC-w J'utilise donc principalement deux armures sanguinaires, une perplexité et l'autre antitoxine, des bijoux sanguinaire/enragé (combo disponible qu'en élevé) et des armes bienfaiteur (ça empêche pas non plus avec le temps d'avoir aussi une armure avec runes noble, d'autres sets de bijoux comme enragé, etc). Selon mes envies je met 100% de durée des conditions avec les runes de perplexité ou 50% de durée des conditions et 60% de réduction des conditions des ennemis avec les runes antitoxine. Je joue parfois au double pistolet aussi, surtout avec 100% de durée des conditions et le trait qui réduit le cooldown des skills au pistol, ce qui met une brûlure au càc avec le #4 12secondes sur 12secondes. Après bien sûr c'est une manière de jouer ingé mais il y en a plein d'autres. Tu peux par exemple mettre des points dans la branche élixirs et mettre des runes du noble pour avoir des dégâts par altérations énormes grâce au stack de pouvoir ou encore jouer au mec intuable avec les bombes qui heal plus les élixirs, jouer des builds puissance fusil/LF stack pouvoir etc... EDIT : je parle exclusivement de roaming seul ou en petit groupe aussi, pour moi il est évident qu'il y a d'autres classes mieux taillées pour faire du raid optimisé à 15+, malheureusement. Même si ça empêche pas de pouvoir en faire, et qu'il existe des builds qui sont corrects pour ces formats, que je détaillerai un autre jour si jamais tu veux, là je suis crevé. PS : mes excuses s'il y a des fautes il est tard ![]() Dernière modification par Compte #409620 ; 14/04/2014 à 03h49. |
![]() |
|
#409620 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Salut , je joue principalement en bus dans le MCM , du coup avec la maj apporté , quels sont les choses qu'on pourrait envisager sur un ungenieur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu du mal a la retrouver, mais cette vidéo montre un ingé FT qui s'en sort pas mal et qui semble apporter un peu d'utilité au groupe.
http://www.youtube.com/watch?v=sgjkA...ature=youtu.be (Le build est dans les commentaires) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|