Ingé McM !

Répondre
Partager Rechercher
Ah tien j'avais visionner ta vidéo déjà et je pensais entré en contact avec toi jouant aussi ingé en raid je voulais plus de précision sur certain point , d'ailleur en attendant peut tu partager ton build ?
Je trouve qu'il y a juste tres peut de degats mais genre j'en vois à peine je voulais pas en causer ici mais directement avec lui pour pas passer pour un connard arrogant

Après c'est sur que la bombe et la représailles on a pas les même problèmes , j'ai 16k hp unbuff, hier soir j'ai voulu faire le mariol à burst une cellule repack qui ce rebuffais , une fois mon burst balancer j'était au sol , alors j'avais vraiment envoyer du lourd mais j'ai pris super chère

Dernière modification par Rimkouz ; 05/05/2014 à 18h06.
Salut,

A Premiere vu on peut penser que ca fait beaucoup de degat le lance flamme, mais se sont des degats cumulé comme le cent lame ou le tourbilol du guard par exemple. Ce sont des attaques qui se cumule pendant le temps de la compétence.
Les mines ca prend 1/2 secondes a mettre au sol et il y en a sur les esquives également. Là où le lance flamme fait 1 attaque, ca equivaut au temps de 2-3 mines. Dans le temps, les mines font plus de degat que le lance flamme. Libre a vous de me croire ou non.

Je suis surpris d'entendre que ca fait pas de degat se build, moi je trouve les degâts très bon.

Il y a pas mal d'altération à prendre en compte et plusieurs degat sont en arriere du PoV. On ne pose pas les mines et regarder toujours en arriere pour voir les dégats.

Si on me pause la question je crois que ce build fait plus de degat et est plus utile au groupe que le second pour plus de survie.

C'est libre au choix, mais vous pouvez toujours utilisez le fusil avec mon build, c'est très bon pour les dégats direct, ca rajoutera au degat, mais niveau survie vous allez perdre enormément.

Niveau survie, non je ne crois pas que c'est (trop). C'est le genre de remarque je trouve parfois un peu drole. Ton build ne down pas assez vite...

J'ai un build pour me battre en infériorité. J'veux pas dire, mais il n'y a vraiment pas de ressemblance dans les situations de combat dans les 2 vidéos. Ca depend toujours ce que vous affronté en face de vous. En face de moi dans la vidéo, c'est pas du 30v20 et on ne marche pas sur nos adversaires en surnombre en écrassant tout sur mon passage. J'ai besoin de survie, et ce que j'ai est loin d'etre de trop. En contre partie l'autre build aurait de la difficulté en surnombre et serait surment mort. Il n'y a pas de blocage dans se build ce qui le rend très vulnérable.

De toute facon moi je partage des idées de build, libre a vous d'en faire se que vous voulez, moi ca changera pas ma vie, j'ai deja mes idées de faite sur le sujet.

Mon build est dans la description de la vidéo.

a +
Avec tes stats, il y a moyen de mettre les bombes qui soignent. 220hp par bombe, ce n'est pas beaucoup, certes, mais pas dégueu non plus (cumulé avec la régén du kit).

Perso, j'utilise le fusil (surtout pour les jump, ce n'est pas mal), et du coup, je switch les bottes-fusées par l'elixir R ou S, voire les mines pour debuff.
Citation :
Publié par Wadar
Salut,

A Premiere vu on peut penser que ca fait beaucoup de degat le lance flamme, mais se sont des degats cumulé comme le cent lame ou le tourbilol du guard par exemple. Ce sont des attaques qui se cumule pendant le temps de la compétence.
Les mines ca prend 1/2 secondes a mettre au sol et il y en a sur les esquives également. Là où le lance flamme fait 1 attaque, ca equivaut au temps de 2-3 mines. Dans le temps, les mines font plus de degat que le lance flamme. Libre a vous de me croire ou non.

Je suis surpris d'entendre que ca fait pas de degat se build, moi je trouve les degâts très bon.
Alors pardon , mais ta ecrit tous sa pour rien , en raid je ne joue pas lance flamme , d’ailleurs je pense que ce qui ta induit en erreur est la discutions que j'ai plus haut , donc ta du lire en diagonale ou ta pas tous compris , mais je joue grenade en raid , et alteration en petit com , et la j'ai rejoins une guilde qui s'essaye a l'ingé GRENADE en mcm , donc c'est ce que je joue

Citation :
Il y a pas mal d'altération à prendre en compte et plusieurs degat sont en arriere du PoV. On ne pose pas les mines et regarder toujours en arriere pour voir les dégats.

Si on me pause la question je crois que ce build fait plus de degat et est plus utile au groupe que le second pour plus de survie.

Alors pour la au vue ton build (que j'avais pas vue avant d'ailleurs merci )
bin en effet on vois pas tous les degats en arriere , j'me suis juste fier a ce que je voyais a l'ecrant , et a tes targets , ou on vois que les altés ce fond dispel a une vitesse genre venu parti quoi , et avec 570 de comdi dmg , j'ai un doute sur leur efficaciter avant de ce faire clear, mais c'est juste mon avis , j'trouve pas ca bon les altés en raid c'est tous

de mon coter , je suis capable de lacher des burst en moyenne a 10k et tous plein de vulné , sur mon 4, 2, et ceinture , apres j'ai clairement pas tes pv et j'ai 2500 de robu unbuff, si j'foire mon placement j'implose mais j'pense avoir assez d'outil pour m'en sortir

Citation :
C'est libre au choix, mais vous pouvez toujours utilisez le fusil avec mon build, c'est très bon pour les dégats direct, ca rajoutera au degat, mais niveau survie vous allez perdre enormément.
rien pour moi

Citation :
Niveau survie, non je ne crois pas que c'est (trop). C'est le genre de remarque je trouve parfois un peu drole. Ton build ne down pas assez vite...

J'ai un build pour me battre en infériorité. J'veux pas dire, mais il n'y a vraiment pas de ressemblance dans les situations de combat dans les 2 vidéos. Ca depend toujours ce que vous affronté en face de vous. En face de moi dans la vidéo, c'est pas du 30v20 et on ne marche pas sur nos adversaires en surnombre en écrassant tout sur mon passage. J'ai besoin de survie, et ce que j'ai est loin d'etre de trop. En contre partie l'autre build aurait de la difficulté en surnombre et serait surment mort. Il n'y a pas de blocage dans se build ce qui le rend très vulnérable.

De toute facon moi je partage des idées de build, libre a vous d'en faire se que vous voulez, moi ca changera pas ma vie, j'ai deja mes idées de faite sur le sujet.

Mon build est dans la description de la vidéo.

a +

Alors la ca m'interesse moin question de placement toussa toussa et en plus c'est guidou qui c'fait taunt
Citation :
Tu as bien raison. Jolie burst sur la durée en tout cas
Salut à tous.

De mon coté, je joue McM avec 3 classes différentes : Guerrier dans la mêlée, Voleur dépop Doliaks, et Ingé Grenades.

Mon Ingé, je le joue en full Puissance-Robu-Alté (alté étant la stat principale), Le tout runé Mort-Vivant. Et biensur, je l'utilise en Bus (Pu, en raid guilde, je reprend mon Guerrier)

Je le joue en
6 - Saignement sur explosion - augmentation du rayon des Explo - 1500 Rang des grenades
0
0
4 - Élixir S à 25%Hp - Régène quand un Kit est équipé
4 - Vitesse quand je swish de kit - +10% de taux Critique quand je suis à plus de 600 Rang

En utilitaires, j'ai
6 - Kit de Soin
7 - Kit de Grenades
8 - Libre, selon la situation, et les envies (le Pisto à élixir peut être pas mal pour sa Régèn en ceinture)
9 - Bote Fusée
10 - Caisse de Ravi.

Comme dit plus haut, mon principale ennemie (et il me met très souvent à terre), c'est la représailles. Un lancé de grenade mal placé, et c'est 10-15 tik de représailles pour ma poire ...
Mais, si je me débrouille bien, c'est la SEUL source de dégâts que je prend.

Le cœur de ce build est de savoir ce placer, et de savoir où taper.
Avec mes 1500 de portées, je peut me permettre de prend du large, me mettre en hauteur (en haut d'un mur de tour, en haut d'une petite falaise ...), ce qui vas donc me protège de 80% des attaques, et élargie ma visibilité du combat.
Si je n'est pas de hauteur utilisable, je prend la tangente, me mettant à 1200+ de l'impacte, tournant en permanence pour ne jamais être ni dans le dos de mon bus, ni dans le dos du bus adversaire (mais j'y perd bcp en visibilité et réactivité)

Et concrètement, mon rôle durant le combat :
Mon rôle principale ne se joue pas durant le combat à proprement parlé, mais plutôt juste avant, et juste après.
Avant l'impacte, je bombarde le bus ennemie d'alté, faisant sauter leurs Egides, les forçant à lancer déjà quelque CD (dispel) ou à abordé le combat avec des altération dans les pattes. Sur leur phase de repac-buf avant combat, il n'y à pas encore de représailles, ou trop peut pour m'être dangereux.

Durant l'impacte à proprement parlé, je ne tape pas dans le tas comme un sourd (parceque là je déguste), du coup, je me concentre sur les achèves, et surtout sur ceux qui tentent de les relever. Ce sont des joueurs isolé, donc ils ne peuvent pas dispel convenablement mes altérations.
je lance toujours si possible mon Poison et mon Givre dans le bus, leur impacte pouvant être majeur durant un fight.

Je reprend du service quand les bus se séparent pour faire une phase de buff/soin (l’intervalle est cours, j'ai moins de 15s pour agir). Je leur renvoi à ce moment là encore toutes les altération que je peut, pour les gêner dans leur rebuf/soin (surtout si je peut leur poser une zone de poison *-*).

Pour résumer, ce build grenade, je le joue à contre-temps avec mon bus. Il n'est pas simple à prendre en main, mais on peut rapidement sentir son impacte durant le combat.

Walou!

Dernière modification par Fauco ; 06/05/2014 à 09h27.
Citation :
Publié par Wadar
C’est une question d’équilibre avec les personnes de ton raid. Si très régulièrement tu es le dernier à tomber, c’est que tu as trop de survie par rapport aux autres et par rapport à la survie général du groupe. Et ça, ça ne sert à rien. Tu peux donc en sacrifier pour plus de DPS. Ça fait que certains combats vont basculer pour vous. C’est ce qu’a voulu dire Guidou
Citation :
Publié par guidou
Tu as bien raison. Jolie burst sur la durée en tout cas
Nan , mais comme ça il ce fait pas Os en 3 coups

Sinon j'en étais sur que ça allais dégénérer
Citation :
Publié par Wadar
Vous avez raison! Go jouer fusil zerk pour le raid. C'est n'importe quoi vos commentaires.
ca c'est d'la reponse construite et pleine d'argument , tu comprend vraiment ce que tu veut voir en fait rien du tous , vla que maintenant on joue zerk fusil dans le raid

Citation :
Psykoyul ouais il était pour toi.
ca sent un peut la rage en toi ca non ?

pourtant c'est pas comme si personne t'avais repondu serieusement

Citation :
Publié par Dehl
C’est une question d’équilibre avec les personnes de ton raid. Si très régulièrement tu es le dernier à tomber, c’est que tu as trop de survie par rapport aux autres et par rapport à la survie général du groupe. Et ça, ça ne sert à rien. Tu peux donc en sacrifier pour plus de DPS. Ça fait que certains combats vont basculer pour vous. C’est ce qu’a voulu dire Guidou
mais en fait ca a servi a rien , tu comprend ce que tu veut et tu repond a coter de la plaque ,
Citation :
Publié par Wadar
Vous avez raison! Go jouer fusil zerk pour le raid. C'est n'importe quoi vos commentaires.
Je vais devoir te faire une petite leçon puisque tu as l'air un peu à la ramasse et de pas bien savoir les bases.
Quand tu joues en sous nombre, dans un raid/groupe à nombre de joueur limité et borné, chacun doit non seulement apporter mais apporter plus que n'importe qui d'autre à rôle équivalent.

Là ton rôle c'est quoi?
DPS? bah j'espère sincèrement que c'est pas ça les chiffres parlent d'eux même...
Heal? sans forcer je vois deux, trois voir quatre (Gardien, Mesmer mantra, WAR cri voir elem') classes qui le feront mieux que toi.
Buff? tu n'assures même pas le service minimum
Debuff? bah à la limite t'en fais un peu... mais bien moins qu'un necro par exemple.
Un peu de tout? Un elem' ou un mesmer pourraient être bien plus all around.

La seule chose que TU apportes à ton raid avec ton build roxxatitude 2.1 c'est d'être vivant. Etre vivant pour ne rien faire.
Alors ça leur convient, tant mieux pour toi et tant mieux pour eux. Mais quoi qu'ils attendent de toi (DPS, Heal, Buff, Debuff, AllAround), ils pourraient avoir mieux en remplaçant ton ingé par une autre classe.
Ca passerait dans un bus, là où on se fiche de savoir combien on est. C'est handicapant dans un raid qui souhaite jouer en sous nombre, là où les places sont comptées.

Tu as beau faire la leçon, tout boulard sorti, ce que tu proposes est un build acceptable pour du bus. Rien d'autre.

Sur ce, comme je pense que t'es pas méchant, t'embêtes pas à répondre, je serai dans l'impossibilité matérielle de lire ta réponse (aka ouelcome to my BL).
Citation :
Publié par Rimkouz
ca c'est d'la reponse construite et pleine d'argument , tu comprend vraiment ce que tu veut voir en fait rien du tous , vla que maintenant on joue zerk fusil dans le raid

ca sent un peut la rage en toi ca non ?

pourtant c'est pas comme si personne t'avais repondu serieusement

mais en fait ca a servi a rien , tu comprend ce que tu veut et tu repond a coter de la plaque ,

Tu t'en rend compte de l'inutilité de ton post là ou pas ?

Sinon, j'aime bien la spé, un cac avec une zone d'eau c'est toujours sympa, le dps est pas ouf mais il reste correcte. Les aptitudes sont bonnes par contre c'est le stuff qui me gène, je suis pas sûr que vouloir uper les altés soit intéressant, autant gagner ailleurs.
Citation :
Publié par Sâtane
Tu t'en rend compte de l'inutilité de ton post là ou pas ?

Sinon, j'aime bien la spé, un cac avec une zone d'eau c'est toujours sympa, le dps est pas ouf mais il reste correcte. Les aptitudes sont bonnes par contre c'est le stuff qui me gène, je suis pas sûr que vouloir uper les altés soit intéressant, autant gagner ailleurs.

j'avoue que sont utilité est pas flagande non plus hein mais tu vois j'avais fait , plus haut un poste bien mieu construit pour avoir ce genre de réponse optu et à coter de ce dont je parlais d'ailleur je savais pas que donner sont avis c'était le mal

d'ailleurs c'est un peut l'hôpital qui ce fous de la chariter
il est évident que tu fait que des réponses de qualität

Dernière modification par Rimkouz ; 07/05/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par Rimkouz
j'avoue que sont utilité est pas flagande non plus hein mais tu vois j'avais fait , plus haut un poste bien mieu construit pour avoir ce genre de réponse optu et à coter de ce dont je parlais d'ailleur je savais pas que donner sont avis c'était le mal

d'ailleurs c'est un peut l'hôpital qui ce fous de la chariter
il est évident que tu fait que des réponses de qualität
Tu fais parti de ces rats qui ont quittés le navire Vizunah pour Mer de Jade ? au plaisir de pas te croiser alors.

Dernière modification par Sâtane ; 07/05/2014 à 14h21.
Chui très content que tu trouve ça cool

je savais qu'on s'entendrais mais on peut continué à ce parler en privé histoire de pas faire des postes inutiles , car ça sent la modération ,
mais qui c'est ça va peut être nous rapproché ..
Citation :
Publié par Rimkouz
Chui très content que tu trouve ça cool

je savais qu'on s'entendrais mais on peut continué à ce parler en privé histoire de pas faire des postes inutiles , car ça sent la modération ,
mais qui c'est ça va peut être nous rapproché ..
Sait on jamais...

Je cherche un ingé spé alté pour roam avec moi et ma spé static discharge glass canon, faut pas avoir peur de me rez 2 3 fois par fight par contre.
Citation :
Publié par Sâtane
Sait on jamais...

Je cherche un ingé spé alté pour roam avec moi et ma spé static discharge glass canon, faut pas avoir peur de me rez 2 3 fois par fight par contre.
Tu sais jouer avec autre chose que des builds ignobles/kikoo ?
Vraie question hien.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Tu sais jouer avec autre chose que des builds ignobles/kikoo ?
Vraie question hien.

Reviens taunt quand tu auras les connaissances suffisantes.
Et pour te répondre, quand tu roam solo et que tu cherches à faire du 1vx, en principe tu utilises une spé en conséquence sauf si tu aimes wipe en boucle...

+1 Siilk!, la spé static discharge, est de loin une des plus dur pour un roamer, sachant que tu te fais tri shoot par un necro en liche, par un rogue zerk, par un war espadon, par à peu près tout en fait; à jouer avec modération en solo, au sein d'un petit groupe c'est très fun par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés