Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai quelques questions à poser sur l’état du serveur actuellement. D’après beaucoup de monde le serveur ce vide , du coup j'aimerais avoir quelques renseignements avant un éventuel retour.

Tout ce qui est métier de craft et de récolte ? Il est si difficile que ça de trouver un artisan niveau 100 ? Ainsi que les possibles Fm ?

les métiers de récolte comme le mineur et le bûcherons ? Les spots sont assez libre d'acces ? Il y a peu de joueurs qui mine ?

Les bots ? Une éventuelle présence de bots combats/artisans voir koli ?

Et enfin , le koli , il y a quand même quelques joueurs qui tentent l’expérience quotidiennement ? ou c'est assez vide ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Maggnys
Tout ce qui est métier de craft et de récolte ? Il est si difficile que ça de trouver un artisan niveau 100 ? Ainsi que les possibles Fm ?
Il y a des artisans 100 dans les alliances, peu, mais il y en a. Parfois avec de la chance, certains artisans activent leur métier pour être visible.

Citation :
Publié par Maggnys
les métiers de récolte comme le mineur et le bûcherons ? Les spots sont assez libre d'acces ? Il y a peu de joueurs qui mine ?
Oui, il y a peu de joueurs qui mine et qui coupe, donc les spots sont assez libres.

Citation :
Publié par Maggnys
Les bots ? Une éventuelle présence de bots combats/artisans voir koli ?
Depuis que je joue je n'ai pas croisé un seul bot.

Citation :
Publié par Maggnys
Et enfin , le koli , il y a quand même quelques joueurs qui tentent l’expérience quotidiennement ? ou c'est assez vide ?
Il y en a peu, mais il y en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés