Doddy

Dernières publications

RSS
21 mai 2012 à 10:29 - Messages
Salut, j’ai eu la chance d’avoir 5 personnes pour m’aider, c’est passé tout seul. J’ai renvoyé l’ascenseur et on l’a fait à ... Lire la suite
21 mai 2012 à 10:13 - Messages
1ère tentative sur escarmouche Orage sur Methedras (T1), 1 cristal… Une bonne trentaine de tentatives plus tard (t1 ou t2), ... Lire la suite
11 mai 2012 à 09:40 - Messages
Groupe idéal et "passe-partout" et surtout, adapté à la composition familiale : de base, on s'oriente vers un tank/dps/heal (l... Lire la suite
18 avril 2012 à 10:54 - Messages
Pour moi, c’est la moindre des choses. Ils l’ont fait, c’est bien. De mon côté, j’ai également un souci avec le launch... Lire la suite
16 avril 2012 à 18:22 - Messages
Le prince charmant fait une énorme faute de goût en plus...comme chacun le sait, l'homme se doit d'entrer dans le restaurant le... Lire la suite
31 mars 2012 à 01:06 - Messages
Message reçu Jaracar ! Bye les buses. On vous laisse les r0 et les grand-mères, vous devriez pouvoir gérer si vous venez à beau... Lire la suite
30 mars 2012 à 12:50 - Messages
La meute de ouargues, c'est juste un message. Une fois que le message aura bien été reçu, peut-être les choses reviendront-elle... Lire la suite
23 mars 2012 à 13:32 - Messages
Moi je les trouve plutôt bien fichus ces bg...ok, il n'y en a que 3 et ça finit par être lassant, mais sinon je ne trouve rien ... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:13 - Messages
Je suis commando dps spé artillerie et je ne fais JAMAIS de soin. Et pourtant, à chaque fois j'ai un peu de soin dans le tablea... Lire la suite
22 mars 2012 à 10:05 - Messages
On pourrait dire qu'on a touché le fond côté monstres mais en fait, à chaque fois il s'avère que Tutu nous pond un truc encore ... Lire la suite

Jeux

    Doddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doddy n'a publié aucune critique de jeu.