Doddy

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 13:59 - Messages
Non mais là non, quoi…il n’y a pas de roxxitude ou de non roxxitude. Faut être un tout petit peu objectif. Hytbold, c’est objec... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:51 - Messages
Un grand merci à Aalix et Rhodan Yapluka… Bon, vous n’êtes pas rentrés trop dans le détail et c’est bien, histoire de ne pas ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:07 - Messages
Tout à fait d’accord avec ça. C’est l’essence de tout jeu : on joue tous pour se détendre, de base. Mais pour... Lire la suite
J’ignorais…avant je ne connaissais pas les MMO. Mais ça c’était avant. Pardon à la communauté et merci Valornim. :) Bon, ça ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 16:23 - Messages
C’est pas vraiment qu’elles sont répétitives les quêtes d’Hytbold, c’est juste qu’au bout de la quatrième fois qu’on les fait, ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 15:52 - Messages
Aïe…Norcotton (ou Hautepierre) en t2 défi, c’est pas donné à tout le monde quand même…en tout cas, je ne m&#8... Lire la suite
7 décembre 2012 à 13:24 - Messages
Bwahahahahah...Ost supérieur à Barad...sorry j'enlève le t2 puisque tu ne parles pas de Barad en mode défi. C'est HS, tant ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 09:24 - Messages
Je vais essayer de répondre à ta question : qui dit contenu, dit challenge. Qui dit challenge, dit grosses guildes qui a... Lire la suite
5 décembre 2012 à 13:42 - Messages
Merci pour ce billet d’humeur, Skro. C’est franchement bien écrit, tu as du talent. Le petit souci pour moi, c’est que, effec... Lire la suite
Ridicule petit bout de métal ? Han le blasphémateur !!! ^^ Je comprends ce que tu veux dire mais tu vois, c’est un p... Lire la suite
4 décembre 2012 à 17:08 - Messages
Instructif ce post. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes mais effectivement, démonter des 3A 85 au niveau 60 se révèle ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:08 - Messages
C'est pas vraiment que les joueurs font mal leur boulot, c'est juste à cause de l'égoïsme rohirrim : dès qu'ils tapent un orque... Lire la suite

Jeux

    Doddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doddy n'a publié aucune critique de jeu.