Doddy

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 16:35 - Messages
Les défenseurs de Fer Krajharn autour des points de rez, c’est pas une tribu de ranks 0.... Lire la suite
29 mars 2013 à 10:19 - Messages
Point de vue objectif d’un ouargue hors raids. J’ai pas trouvé que les héros s’étaient foutu du monde hier soir. Ils ont ... Lire la suite
27 mars 2013 à 13:04 - Messages
Maerendor, je ne mets pas en doute la sincérité de tes propos. Néanmoins... Je ne suis pas certain que le farm Gram à usa... Lire la suite
26 mars 2013 à 16:54 - Messages
Moi je le fais tout le temps. En même temps j'ai que la traque hobbit pour le moment. C'est un peu le boulot des ouargues ... Lire la suite
Vu qu'à mon niveau (R6...come on...), juste impossible de me soloter des types comme toi, je continuerai à appeler des secou... Lire la suite
Pas tellement, non. En fait, ce n'est jamais convaincant de tenter de comparer les classes monstres et héros. A titre d'exemp... Lire la suite
21 mars 2013 à 10:16 - Messages
Désolé, je me suis mal exprimé. Qu'une senti dps fasse mal, je trouve ça normal. Il sacrifie le tanking au dps, privilégie c... Lire la suite
20 mars 2013 à 16:05 - Messages
Ouais eh ben qu'on nous file un dot de 1k/4sec pendant 40 sec non curable et stackable. Le tout avec 17kpv de moral, un bpe ... Lire la suite
18 mars 2013 à 14:04 - Messages
J’ai survolé le texte. J’en déduis qu’il pleuvait dans ta région Harry. Sérieusement, on est sur un forum. Et sur un forum ... Lire la suite
19 février 2013 à 10:17 - Messages
J'ai monté un érudit il y a fort, fort longtemps. De tous les artisanats, celui-ci m'a paru le plus rapide. Le plus chiant est ... Lire la suite
6 février 2013 à 16:39 - Messages
Ma mémoire me joue peut-être des tours mais...les 1er âge au lvl 60, y avait un PNJ qui les filait par paquets de 12 au Belvede... Lire la suite
31 janvier 2013 à 11:29 - Messages
Ah ben merci...donc j'avais juste pas compris la mécanique de combat... Mais ya un truc que je comprends pas (mais je suis pas... Lire la suite
Ah ben voilà, je savais bien qu'il y avait une donnée du problème qui me manquait...je savais pas qu'il "distribuait" 210%, en ... Lire la suite

Jeux

    Doddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doddy n'a publié aucune critique de jeu.