Doddy

Dernières publications

RSS
3 décembre 2012 à 15:45 - Messages
Oui et non...tout dépend de la place du produit dans une matrice BCG qui détermine la façon dont on peut tirer profit dudit p... Lire la suite
30 novembre 2012 à 15:22 - Messages
ok pour l'argument marketing...soit...il est important de recruter de nouveaux joueurs, en plus de fidéliser les joueurs actuel... Lire la suite
ok, je comprends Ekiss. C'est bien pour les BL et les adorateurs du Poney Fringant. Je l'ai été, sûr que j'aurais trouvé ça coo... Lire la suite
Bon...suite à ce message, je fais un feign death parce que ça tourne au dialogue de sourds (je m'inclue dans les malentendants,... Lire la suite
28 novembre 2012 à 10:29 - Messages
Menelsil parle d'un raid 3 Boss...mais heu...jusqu'à preuve du contraire (je me réfère à ce que dit Sapience), c'est plutôt 3 r... Lire la suite
27 novembre 2012 à 18:21 - Messages
Qui s'investissent pour la communauté ? ok, t'as fait quoi au juste pour la communauté ? Tu raides ? Tu te stuff ? super, mais ... Lire la suite
Heu...vaste et pertinente question. Mais ma réponse ne va pas te plaire je le crains. Déjà tu pars dans l'idée qu'il y a un cl... Lire la suite
Ben si déjà ça pouvait avoir un rapport avec le seigneur des anneaux...ok, un clin d'oeil au film BTH via une instance, très... Lire la suite
27 novembre 2012 à 16:55 - Messages
Ah faut pas dire du mal de Bugud ! 5 Bugud, 2 symboles Une escarmouche, faut être 7-8 au minimum et ça prend 3/4 d'heure. Bugu... Lire la suite
27 novembre 2012 à 14:04 - Messages
1/ Abo à vie 2/ Je sais faire des pauses donc pas de risque d’indigestion 3/ Parce que je suis trop vieux pour m’investir... Lire la suite
17 octobre 2012 à 11:30 - Messages
Je ne sais pas si Wolliw a un talent quelconque pour l'aggro mais vous, question assist, vous gérez... Il droppe un truc part... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:14 - Messages
Mon avis de jeune guerrier : Je suis d’avis de choper un maximum de compétences comme toi…tu ne les utilises pas pour l’instan... Lire la suite
24 juillet 2012 à 18:24 - Messages
1a/ Un bon raid, pour moi, c'est un raid avec une histoire, une montée en puissance...bref la Faille, quoi. Je ne suis pas trop... Lire la suite
16 juillet 2012 à 20:54 - Messages
Sinon, ya "Délivrance" à la téloche...je vous le conseille... Lire la suite

Jeux

    Doddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doddy n'a publié aucune critique de jeu.