spooty

Dernières publications

RSS
17 décembre 2021 à 21:47 - Messages
Je pense pas que la population qui raque 25 € pour un test antigénique multiplie les sorties...... Lire la suite
12 décembre 2021 à 16:11 - Messages
Bah les pilotes doivent être tous vaccinés je pense !... Lire la suite
Finir sous SC ça aurait clairement moche alors que la piste est propre... HAM sait qu'il est foutu si la course reprends avec V... Lire la suite
10 décembre 2021 à 11:51 - Messages
Tout les non-vaccinés ne finissent pas à l'hôpital... Faut arrêter de dire n'importe quoi un peu...... Lire la suite
8 décembre 2021 à 19:33 - Messages
Du coup faut pas trainer pour la troisième car la quatrième pointe peut-être le bout de son nez https://www.rtl.fr/actu/deb... Lire la suite
7 décembre 2021 à 10:45 - Messages
Je peux comprendre qu'ils le prennent mal... Ils étaient très à cheval sur les règles de plus certains établissements qui metta... Lire la suite
6 décembre 2021 à 12:57 - Messages
J'ai vu pas mal de petits sujet à droite à gauche mais rien dans les médias en effet.... Lire la suite
3 décembre 2021 à 12:30 - Messages
C'est surtout quand quand tu fermes des classes dans les écoles maternelles / primaires derrière ça fait des parents à la maiso... Lire la suite
1 décembre 2021 à 13:52 - Messages
Donc 500 000 personnes sur une pop française estimée à plus de 67 millions c'est vraiment une goutte d'eau... Sachant que y... Lire la suite
1 décembre 2021 à 09:54 - Messages
La fille qui reconnait pas qu'elle cause avec Mike Shinoda de linkin park ! https://www.youtube.com/watch?v=hJf6jy6PMY4... Lire la suite
30 novembre 2021 à 22:19 - Messages
Mouais enfin si ce nouveau variant s'impose ça sent quand même un énième boost pour y faire face... Mais pour le moment wait & ... Lire la suite
Ca serait un énorme aveu d'échec du gouvernement et de toute sa politique autour de la gestion du covid... Juste avant une ... Lire la suite
Dans mon cas vu que j'étais pas vacciné c'était isolement direct et test le jour même. Si résultat négatif se refaire tester au... Lire la suite

Jeux

Critiques

spooty n'a publié aucune critique de jeu.