dezba

Dernières publications

RSS
26 décembre 2010 à 12:44 - Messages
Si le cc manquant lui permet sont 1/2 pourquoi pas. Cela étant dit, c'est sur que 20% au lieu de 16% c'est toujours bon a prend... Lire la suite
10 décembre 2010 à 12:59 - Messages
houla désole du retard ^^.. Je suis un osa 178 ( je sais que le stuff est pour plus tard ^^ ) et c'est pour le pvm, et pourqu... Lire la suite
7 décembre 2010 à 20:18 - Messages
Ok je vous remercie, c'est bien ce qu'il me semblais.. Bon jeux =)... Lire la suite
7 décembre 2010 à 20:02 - Discussion
Bonjour les joliens, Je m'adresse a vous en ce mardi soir, pour vous faire part de quelque chose et éventuellement que vous me... Lire la suite
3 décembre 2010 à 18:35 - Messages
Sur mon serveur ( helsephine ) on voit différentes chose plutôt choquante... Des bots dans les mines ( c'est super frustrant cr... Lire la suite
3 décembre 2010 à 15:54 - Messages
Salut, salut a vous, joliens. Je m'adresse a vous pour demander vos avis avisés ^^.. C'est un stuff dans une optique futur, don... Lire la suite
20 novembre 2010 à 21:36 - Messages
je sais pas trop pour le mansot, pour ce qui ai du peki, je pense que oui, avec perception de l'eca. Le mansot, perso j'ai ja... Lire la suite
20 novembre 2010 à 21:28 - Messages
Y'a un thread, sur quel personnages/team choisir !!! a déplacer donc..... Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:21 - Messages
Bonjour a toi, Pour l'équipement, achat si tu as les moyen, ou drop si tu as du temps. Un panoplie boufmouth pour un osamodas... Lire la suite
17 novembre 2010 à 02:23 - Messages
mouais l'exclu 4mois avant le sortie officiel, ça sens le testeur gratuit a plein nez.. C'est bizarre de proposer une sortie sc... Lire la suite
Les joueurs Premium sont ceux qui ont acheté le coffret premium au noel dernier je crois. Enfin quoi qu'il en soit, ils ont acc... Lire la suite

Jeux

    dezba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dezba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dezba n'a publié aucune critique de jeu.