dezba

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 02:22 - Messages
Plastron est geré par la vita total du zob", donc oui une mode vita engendrera pas mal de protection.... Lire la suite
13 février 2011 à 13:31 - Messages
En même temps nerf ou pas, l'exo est toleré, donc ceux bourré d'exo vont devoir choisir leurs exo les plus favorable. C'est pa... Lire la suite
11 février 2011 à 15:05 - Messages
Pour ma part, au niveau de la nerf brageut, je pense plutôt a une rehausse des requis pour éviter toutes les team a le porter s... Lire la suite
11 février 2011 à 13:27 - Messages
Tout est dans la titre. Un exo est rajouté en plus du bonus de base. Donc aucun souci pour les twink iop feu équipés comme tu ... Lire la suite
10 février 2011 à 22:08 - Messages
Perso si tu joue en team le drago autant le garder lvl 1, pour le debuff like. Comme ca tu monte ta maitrise 6 ^^. ET sinan ... Lire la suite
10 février 2011 à 21:43 - Messages
De toute façon, d'après les dire de sylf", ça pourrait prendre appuie sur le goulta, sans en copier les traits. Si ça se trouve... Lire la suite
13 janvier 2011 à 00:31 - Messages
Merci ^^. Oui, en effet, le panda permet de virer le cadeau du cac, car si on tue un cadeau au cac, ca os tout les alliés au ca... Lire la suite
12 janvier 2011 à 01:42 - Messages
Mon équipe et moi même en sommes a 4 victoire consécutives. Je vous explique notre technique. Après avoir étudié la map corre... Lire la suite
9 janvier 2011 à 02:09 - Messages
Je ne suis pas de pouchecot, mais pour vous donner un ordre d'idée, un vulbis, sur helsphine est partie a plus de 330m de kamas... Lire la suite
7 janvier 2011 à 12:26 - Discussion
http://i33.servimg.com/u/f33/14/73/32/72/banero10.jpg Bonjour Ô toi ! Aventurier désireux de t'épanouir au saint du monde de... Lire la suite

Jeux

    dezba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dezba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dezba n'a publié aucune critique de jeu.