dezba

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 01:17 - Messages
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 13 minutes. voila ^^... Lire la suite
14 novembre 2010 à 21:32 - Messages
Je plussois le post au dessus. Panda/sacri/osa cest le meilleur groupe possible etant donné que tu as deja un enu/eni.. Le... Lire la suite
13 novembre 2010 à 18:58 - Messages
L'eni/xelor est un bon moyen de soutien avec du soin, de la legumisation, de l'entrave et les don de pa... Maintenant je sa... Lire la suite
13 novembre 2010 à 15:24 - Messages
Bonjour, Ben en eni pvp, ya le mode 10pa +stimu a l'ougah pour le leeche, et au M'pouce pour le retrait pa. Sinan ya les dagu... Lire la suite
9 novembre 2010 à 22:28 - Messages
Bonjour/bonsoir a vous, joliens... Voila je vous explique le topos, je joue un Osa 17x feu/air, un enu 12x eau et un eni soin... Lire la suite
le Iop terre ne m'interesse pas du tout ^^.. Le panda est a envisager, je sais pas encore, si d'autres joliens veulent bien m... Lire la suite
Ben je joue la fushia donc oui osa cac avec la stimu de l'eni ca fait très mal. . Le panda me plait, mais le sram/sadi aussi.... Lire la suite
9 novembre 2010 à 22:15 - Messages
Tout a fait d'accord, le 10pa est bien trop contraignant. Ensuite un osa Thl se veut etre feu avec le maximum de force pou... Lire la suite
7 novembre 2010 à 21:51 - Messages
Je passe par la vite fait, pour vous dire, que le baton du shamansot ( ressource mansot royal ) est un cac feu avec un bon leec... Lire la suite
oui c'est vrai que y'a une ligne de leech de plus sur le tot, mais une difference de lvl de 21 ( 130 sha et 151 tot il me sembl... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:32 - Messages
Pour moi le est mieu, plus de sagesse, plus de chance.Meme en pvm la ceinture des vent cest le must, taper a 8po avec les pell... Lire la suite
4 novembre 2010 à 23:54 - Messages
Mes bien chers freres.... euh très beaux boulot shenk, et Gg pour notre article ;)... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:19 - Messages
Bonjour, bonsoir, a vous joliens.. Voila je post ici, pour demander quelques informations pour mon ptit enutrof". Je vous e... Lire la suite

Jeux

    dezba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dezba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dezba n'a publié aucune critique de jeu.