dezba

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 20:07 - Messages
2 novembre 2010 à 13:14 - Messages
alors, je vais mettre les sort monté... frappe crak/spactral/maitrise/pikure/felin/bouf/soin lvl 6 crak/drago/capture/cri lvl... Lire la suite
le bouftout, m'ai très utile pour les dopeul et les situation dangereuse. Je le sort rarement en pvm multi ( dailleurs je ne so... Lire la suite
2 novembre 2010 à 00:03 - Messages
tu es aussi sournois que l'avatar que tu represente ^^.. En ayant sur mon serveur reussi le tengu en premier le tengu et a... Lire la suite
1 novembre 2010 à 14:18 - Messages
J'ai pensé a l'anneau roi, mais mis a part le po supplementaire il n'a rien d'attirant. Le frage donne de bonne cara avec de ... Lire la suite
1 novembre 2010 à 01:54 - Messages
31 octobre 2010 à 16:45 - Messages
perso comme jai deja dis dans mes post plus haut, je joue un osa feu/agi a la fushia et si a plus ou moin meme level, il n'y av... Lire la suite
31 octobre 2010 à 16:39 - Messages
Je passe pour te dire merci ^^ pour t'a reponse mais le commerce clef blop est pour un lvl assez elevé et j'aimerais d'autres i... Lire la suite
les anneaux agilesque aussi facile a craft ( 1bave bouf et 1fer ) et tu echange contre des petit parcho d'agi qui se vendent pl... Lire la suite
31 octobre 2010 à 00:51 - Messages
je viens ajouter ma ptite graines dans ce panier... Je vous trouve globalement bien mechant avec tout ces items, frigost 2, e... Lire la suite
la kolosso est une sorte d'ougah, avec des stats naturel. ce qui comme tu dis en fait une panoplie axé force mais pas que... El... Lire la suite
30 octobre 2010 à 13:18 - Messages
bonjour, ( ou bonsoir pour ceux qui liront ca ce soir ). Voila si je ne m'abuse, a part le wiki "comment xp et rentabiliser s... Lire la suite

Jeux

    dezba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dezba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dezba n'a publié aucune critique de jeu.