Quel élement choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais aussi pensé a une voie Vita ( vue que je joue principalement pvm ) pour leurs boucliers, sinon quelque chose dans le genre terre/agi ( j'aime bien les sorts qui donne des dommages )
Citation :
Publié par Dy Seath
Vous parlez beaucoup d'éléments mais n'oubliez pas que les Zobals ont aussi leurs boucliers indexés sur la vitalité. Ainsi, un Zobal vita c'est très performant en multijoueur.

Quant aux deux meilleurs combos de sorts (les combos "simples"), ils se jouent à 11PA: Furia/Furia/Appui et Boliche/Boliche/Libé6. C'est pour quoi je préfère les voies terre et eau personnellement.

Ton post m'interpelle... Tu veux dire que les boucliers sont indexés sur la vita des zobs de la même manière que les bombes des roublards?
Si c'est le cas j'vois bien un ptit 200 dans deux éléments et ensuite full vita (avis perso)
Mode full vita/+do doit être vraiment très sympa

Surtout avec un combo du genre Furia/Furia/Appui

ça risque de piqué se genre de voie (en pvm)


J'ai une question es-que Mascarade peux s'accumuler avec plusieurs Zobal ?

Du genre 3 zobal lvl 200 = 90 % de malus vie ?
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai une question es-que Mascarade peux s'accumuler avec plusieurs Zobal ?

Du genre 3 zobal lvl 200 = 90 % de malus vie ?
Ben non ça serait trop simple ^^ des pourcentages ça s'ajoute pas...
Pour retirer un %age il faut calculer le reste : quand on retire 30% il reste 70% et vu qu'on refait une baisse de 30% elle se calcule sur les 70% restants. Et 70% de 70 c'est 49.
C'est à dire que quelque chose auquel on retire 30% puis à nouveau 30% au total on a pas retiré 60% mais 51%. (et c'est comme ça qu'on se fait avoir pendant les soldes...)
En bref avec 3 zobals 200 et masca lv 6 on aurait pas 10% de la vie restante mais 34,3% et c'est déjà pas mal
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill
Citation :
Publié par -Scion--
Ton post m'interpelle... Tu veux dire que les boucliers sont indexés sur la vita des zobs de la même manière que les bombes des roublards?
Si c'est le cas j'vois bien un ptit 200 dans deux éléments et ensuite full vita (avis perso)
Plus précisément, les boucliers sont un pourcentage des PV max du Zobal qui les lance, donc de sa vita. Pour la conclusion on est d'accord, je ne me vois pas monter plus haut que 200 dans une stat. J'hésite encore entre 2 ou 3 éléments, en tout cas la force reste la base quand on cherche des dommages stables (Boliche c'est joli, mais je trouve le sort trop dépendant de la map). L'agi est moins puissant comme élément, mais je ne me vois pas jouer une classe avec une grosse partie gestion de tacle en ne comptant que sur les masques.
Donc probablement agi/force/vita dans un premier temps, avec l'ajout de la chance à long terme.
J'avais peur que le Zobal soit un truc vraiment abusé ou alors trop peu puissant. Finalement, je le trouve très bien équilibré ! On ne peut pas aligner plusieurs sorts abusés grâce au système de masque, les gros sorts ont des contraintes, on peut varier de jeu ... clairement, ma classe préférée ici.

Il y a juste quelques points à modifier, qui sont aussi à modifier chez les Feca : les tours de jeu. Un coup c'est par rapport au monstre / joueur, un coup par rapport au Zobal / Feca ... soit on met tous les sorts par rapport au lanceur soit par rapport au monstre / joueur mais faudrait se décider.

En tout cas ce sera terre / air / vitalité pour moi (du moins sagesse en attendant les bons lvl).
Je confirme, en particulier pour le sort Mascarade, il devrait durer jusqu'au tour du Zobal (j'espère que c'est un bug)
Sinon, je pensais me faire deux Zobals, mais le fait qu'aucun effet de sort ne puisse être double (les %dmg comme les boucliers en particulier) j'ai l'impression que c'est assez inutile (restent les sorts de combat et le fait de pouvoir lancer Tortoruga sur plus d'allies, certes, mais bon...)
Pour ma part je viens de décider de faire mon Zobal Terre/Eau Et J'ai déjà quelques équipements en tête, en particulier un stuff 11/12pa pour son lvl 114, pour les combos Furia/Furia/Appui et Boliche/Boliche/Libération.
Citation :
Publié par Rateau
Pour ma part je viens de décider de faire mon Zobal Terre/Eau Et J'ai déjà quelques équipements en tête, en particulier un stuff 11/12pa pour son lvl 114, pour les combos Furia/Furia/Appui et Boliche/Boliche/Libération.
Tu pourrais me dire le stuff auquel tu as pensé stp ? (ou me me l'envoyer par mp si tu veux pas que tout le monde le sache)

Le problème de la voie terre/eau c'est les stuff relativement rare dans la tranche de level 80-120 (à part pano AA ya rien)

Et c'est vrai que de ne pas taclé sa va être chaud au niveau de certains placements!
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous!

Investir son zobal dans un seul element est du gâchis pour moi. La caractéristique de cette classe est justement la versatilité! Maintenant la fraicheur et le coté tri-éléments de cette race est assez déroutante
Etant arrivé 8x et ayant accès a des stuff correct pour xp, je suis conforté dans mon choix pour la voie air/eau.
Appeau a un très bon vol de vie, et permet de se sortir de pas mal de situations.
Cabriole avec sa zone est très efficace quand on est encerclé.
Rétention est assez utile quand un ennemi vous suit de trop près.
Le fait de jouer air/eau ne m'empêche pas de jouer le combo furia/appui, je m'en sers de temps en temps.
Boliche arrive dans 5lvl, j'ai hâte de voir ce que ca donne.

Woven, zobal 85 sur Kuri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés