technique

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Me voila nouvelle dans le monde de Dofus (et dans le monde du mmorpg) et j'ai comme personnage un osamodas
pouvez-vous me renseigner?
Je suis lvl 17 :
1- j'aimerais savoir comment m'équiper correctement, suis-je obliger de les acheter ou je peux les fabriquer
2-je ne peux pas invoquer 2 en même temps, comment puis-je débloquer la situation?
3-y-a-t-il des quêtes à faire spéciale osa?

Merci

si mon sujet est hors sujet, je changerais de place
1 ) tu peux acheter l'objet, acheter les ressources pour fabriquer l'objet ( aupres d'un artisan ) ou encore dropper les ressources pour les fabriquer.

2 ) il te faut des objets avec des + invocations

3 ) rien de spécial, mais tu peux faire celle du type devant ta statue à astrub, pour apprendre le BG de ta classe.
Bonjour a toi,

Pour l'équipement, achat si tu as les moyen, ou drop si tu as du temps. Un panoplie boufmouth pour un osamodas intell est très bien.

Pour les invoc, Bover a tout dit, les +invoc sont t'es amis.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).

Pour le reste, il y a mastercard le site JOL-Dofus pour apprendre à bien débuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés