Utile

Dernières publications

RSS
1 septembre 2010 à 08:50 - Messages
C'est vrai qu'ils en profitent pas mal pour couvrir l'échec (enfin la perte de joueur) dû à la 2.0, sur des serveurs privés et ... Lire la suite
31 août 2010 à 20:38 - Messages
Punaise, ils ont le sens des affaires à 15 ans. Je me sens mauvais sur le coup. Non plus sérieusement, ils ont été trop gourman... Lire la suite
29 août 2010 à 11:14 - Messages
On est pas méchant, on est réaliste Tu fais un travail comme ça dans une entreprise, t'es loin d'être félicité par tes client... Lire la suite
28 août 2010 à 13:19 - Messages
Je suis tombé sur le cul, en voyant que l'épreuve de réflexion était un gribouillis de dofus (désolé pour les artistes). Un cla... Lire la suite
28 août 2010 à 10:34 - Messages
Je pense que même s'il y a un rajout de levels, l'euphorie ne dura que très peu de temps et on se retrouvera dans la même situa... Lire la suite
27 août 2010 à 10:20 - Messages
Vraiment sympa, celui de Likhas. Je risque d'en demander trop. Je suis vraiment très mauvais, mais vraiment nul : J'aimerais s... Lire la suite
26 août 2010 à 20:20 - Messages
Pour le changement au niveau des sorts, que tu proposes Mirroir : Ca ferait trop charger à mon avis. Et rien de plus énervant q... Lire la suite
24 août 2010 à 11:39 - Messages
Je comprends que ça puisse être énervant de ne pas pouvoir jouer à un jeu (qu'on joue depuis longtemps, où l'on a donné du temp... Lire la suite
23 août 2010 à 23:12 - Messages
Ca pourrait rajouter une touche de personnelle à son inventaire, une liberté de tri. Je suis vraiment pour, et ça ferait moins... Lire la suite
23 août 2010 à 20:29 - Messages
Bah monsieur ronchon, tu prends tes affaires et tu pars, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir si X ou X aime la 2.0 ou pas, et ... Lire la suite

Jeux

    Utile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Utile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Utile n'a publié aucune critique de jeu.