Utile

Dernières publications

RSS
30 octobre 2011 à 18:59 - Messages
Salut alors c'est jamais facile ce genre de périple et je parle en connaissance de cause, on est bien souvent découragé et surt... Lire la suite
27 octobre 2011 à 10:52 - Messages
Très belle guilde, j'ai pu suivre à distance et brièvement son évolution (et j'espère de tout coeur la revoir au sommet de se f... Lire la suite
26 juillet 2011 à 22:38 - Messages
Le titre me paraissait bien, le contenu bien moins... Bonne continuation, esperons que le lock ne tarde pas trop.... Lire la suite
26 juillet 2011 à 22:24 - Messages
Bah bonne chance mais du mal à accrocher personnellement, ça fait trop stricte pour une guilde qui date de peu et pas belle pré... Lire la suite
25 juillet 2011 à 19:29 - Messages
Je ne suis pas là en ce moment et ne pense donc pas participer mais pourquoi ne pas aller sur le forum des guildes et y déposer... Lire la suite
29 juin 2011 à 22:33 - Messages
Une bonne bande sympa à écouter et à regarder. En gros vendez-nous à nouveau du rêve et ne changez pas votre humour. :chut: Bon... Lire la suite
28 juin 2011 à 14:46 - Messages
C'est vrai que ça semble utile pour les mules après je pense que tu peux en tirer 3M même plus mais ça risque d'être un peu plu... Lire la suite
27 juin 2011 à 21:57 - Messages
Oulah cette guilde c'est du souvenir et du bavage à haute dose enfin bonne chance pour votre recrutement ! (Malheureusement je ... Lire la suite
27 juin 2011 à 18:33 - Messages
Jamais personne et pas encore le réflexe d'aller dessus. En gros je pense que c'est qu'une question de temps pour sa mise en pl... Lire la suite
27 juin 2011 à 00:56 - Messages
Tout comme vous, j'ai rencontré pas mal de bugs, voire un pacson. Quel a été le premier serveur complet ? Jiva ou Bowisse ?... Lire la suite

Jeux

    Utile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Utile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Utile n'a publié aucune critique de jeu.