Utile

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 21:28 - Messages
Pour l'argent mettre une seule personne à la charge qui le gère mais franchement pour avoir testé dans une guilde que je connai... Lire la suite
5 novembre 2010 à 20:57 - Messages
L'idée des couleurs ne peut être qu'un plus dans une démarche de diversité de skins. Celle de l'objet donné à la coiffe est pa... Lire la suite
3 novembre 2010 à 22:35 - Messages
Etant donné qu'il n'y en a plus aucune en hdv bonta, j'ai vendu ma limbe 850 000 mais +40 sag et 40 intell et un plus gros malu... Lire la suite
3 novembre 2010 à 22:21 - Messages
Franchement ce sont les premiers à faire des jeux de mots qui par moment sont lourds et même pitoyables, j'adore les noms des g... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:41 - Messages
Vidd (je me permets d'abréger), je suis fanatique de la lune version emmental, dis-moi que c'est bien une lune ? ^^ Sinon j'ado... Lire la suite
1 novembre 2010 à 13:52 - Messages
Même si je ne pense pas rejoindre votre projet, pas trop mon truc mais bon chacun ses gouts. Serait-il possible d'avoir des r... Lire la suite
24 octobre 2010 à 23:23 - Messages
Bonne chance même si c'est un peu mince comme présentation.... Lire la suite
9 octobre 2010 à 11:54 - Messages
Comme beaucoup, la nostalgie que j'éprouve est due aux nombreux moment que j'ai passé sur 1.29. Mais c'est vrai que j'en éprouv... Lire la suite
4 septembre 2010 à 21:06 - Messages
Petite finale avec un goût de finale. Dommage, elle me paraissait plus "appétissante" à "suculer" que la finale.... Lire la suite
4 septembre 2010 à 21:04 - Messages
Un tournoi très et même très décevant, voir nul. Mais quand même un bravo à Maimane, même si j'avais une préférence pour Pouch... Lire la suite

Jeux

    Utile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Utile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Utile n'a publié aucune critique de jeu.