Gamine zoth et limbes de chasse perfect ( ou presque)

 
Partager Rechercher
La limbe est aussi en arme de chasse? (Vu le titre)

Sinon je dirais 250-300kk la limbes, et 400-450kk la gamine, ok le changement d'élément est assez chiant, mais le craft et la fm sont vraiment pas compliqués. Et je doute qu'un chasseur mette tellement plus pour ce marteau.

Edit : Ah oui il n'y en a plus en hdv des limbes, ça augmente donc forcément le prix. Mais personnellement je ne mettrais pas plus de 500kk, le craft n'est pas excessif non plus. Si ça part à 850kk je serai bientôt riche \o/
Etant donné qu'il n'y en a plus aucune en hdv bonta, j'ai vendu ma limbe 850 000 mais +40 sag et 40 intell et un plus gros malus force, elle est partie vite.
Je dirai 850 000.

Je suis embrouillé sur le fait que ce soit une arme de chasse ou non ^^'

Le zoth je peux pas te conseiller.
Citation :
Publié par Khaz'
La limbe est aussi en arme de chasse? (Vu le titre)

Sinon je dirais 250-300kk la limbes, et 400-450kk la gamine, ok le changement d'élément est assez chiant, mais le craft et la fm sont vraiment pas compliqués. Et je doute qu'un chasseur mette tellement plus pour ce marteau.
Si on oubli déjà que ce sont des armes de chasse, les jets de ces deux armes sont quasi irréprochables. Donc je suis pour des estim plus hautes, je ne sais pas combien par contre, mais c'est du joli, même pour pvp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés