Utile

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 17:25 - Messages
Maintenant tout le monde peut s'abonner grâce aux ogrines donc inutile les réflexions du genre "arrête dofus", il va farmer... Lire la suite
5 décembre 2010 à 17:20 - Messages
Euh je me permets de demander ça, étant donné que j'ai été surpris par le prix. Faut-il le vendre de préférence hdv bouclier à... Lire la suite
D'un autre côté tout le monde peut le mettre, c'est comme les obvi : ça permet "un meilleur skin" enfin chacun le juge comme ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 22:55 - Messages
Une guilde pour moi est une groupement de connaissances mais surtout d'amis, enfin après il y en a qui n'ont pas la même déf... Lire la suite
29 novembre 2010 à 20:50 - Messages
30M me parait le prix du moment, enfin ça peut changer en quelques jours donc je ne m'avance pas des masses. Après je pense qu... Lire la suite
28 novembre 2010 à 16:22 - Messages
Je vais aussi partir dans le HS, mais c'est tout à fait vrai ; ils n'ont plus aucun crédit, la moitié des personnes qui sont ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 16:04 - Messages
13 novembre 2010 à 00:27 - Messages
L'idée marchande est un peu trop compliquée mais l'idée d'aménagements, même si on en parle depuis un bout de temps pourrait vr... Lire la suite
11 novembre 2010 à 14:55 - Messages
Ca peut dériver et même donner un résultat catastrophique comme permettre une évolution phénoménale au jeu. Je rejoins Dy-Sea... Lire la suite
10 novembre 2010 à 22:36 - Messages
Perte de chiffre pour Ankama car si c'est pour revoir deux couleurs, un nom et même si ce personnage nous a marqué ; je vois ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 21:32 - Messages
Bon courage, faites nous rêver ! :) Je ne savais pas quoi dire d'autre, je m'en excuse ^^... Lire la suite

Jeux

    Utile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Utile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Utile n'a publié aucune critique de jeu.