oldorius

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 16:00 - Messages
j'ai appris pics toxic à brutapode avec Drascore effectivement Adnae, désolé =)... Lire la suite
5 novembre 2013 à 03:21 - Messages
ah ! vraiment sympa ce tournoi, je pense y participer (faudrait-il encore que je pense à une team et que je la monte). En tout... Lire la suite
3 novembre 2013 à 00:21 - Messages
bonsoir, il faut aller au centre pokémon de Bastique et parler au monsieur en haut à gauche... Lire la suite
1 novembre 2013 à 20:55 - Messages
Bonsoir à tous, existe-t-il un safari avec nosferapti ou ses evolutions ?... Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:41 - Messages
Bonsoir à vous les dresseurs, j'ai une petite question à propos du monsieur qui analyse nos pokemon pour connaitre les ivs. Il... Lire la suite
29 octobre 2013 à 16:00 - Messages
Bonjour à tous, étant un peu perdu je viens demander quelques infos ici : Tout d'abord je possède un Drackhaus avec les ivs mo... Lire la suite
Ah bah merci pour ces infos et tant pis pour colère... Lire la suite
26 octobre 2013 à 15:32 - Messages
Bonjour à tous, je viens à l'instant de terminer la ligue. J'aimerais savoir ce que contient mon safari voici mon code ami : 0... Lire la suite
22 octobre 2013 à 08:44 - Messages
Bonjour à tous j'ai une petite question de débutant : Sachant que le Evs se montent par rapport au pokemon qu'on combat je v... Lire la suite
21 octobre 2013 à 21:10 - Messages
bonsoir à tous, je commence tout juste ce nouvel opus alors voici mon code : 0146-9921-1434 pseudo ig : kafkaien... Lire la suite
21 octobre 2013 à 18:03 - Messages
Bonjour à tous, j'ai acheté pokemon x ce matin et j'aurais une petite question : dans la fiche de mes pokémon lorsque je reg... Lire la suite
merci pour ta réponse rapide :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oldorius n'a publié aucune critique de jeu.