oldorius

Dernières publications

RSS
15 juin 2013 à 19:39 - Messages
bonjour je compte aussi revenir sur ce jeu mais j'aurais une petite question a propos du serveur EU... au niveau de la latence ... Lire la suite
ah ok parfait alors je vais faire mon retour sur war dés ce soir j'espere voir quelques français en jeu :)... Lire la suite
29 avril 2013 à 16:40 - Messages
Bonjour je suis nouveau sur ce jeu et j'aurais une petite question : dans la description des sorts il y a parfois écrit : Une ... Lire la suite
merci pour ta réponse ;)... Lire la suite
18 février 2013 à 15:44 - Discussion
Salut, je suis un petit nouveau sur mtgo et ayant quelques difficultés avec l'anglais je recherche des français dans le jeu pour... Lire la suite
5 février 2013 à 07:52 - Messages
Bonjour à tous ayant jouer a Pokémon jusqu'au diamant il me semble je souhaite m'y remettre en achetant la version noire 2, cep... Lire la suite
Merci beaucoup, je vais donc me lancer dans cette aventure.... Lire la suite
3 février 2013 à 13:24 - Messages
Bonsoir, quelqu'un pourrait svp m'expliquer ces rangs ??qu'est-ce au juste ?... Lire la suite
Merci bien :) Vraiment sympas ce forum.... Lire la suite
2 février 2013 à 19:24 - Messages
Bonsoir à tous, quand il y a une analyse d'un pokémon, j'aurais voulu savoir si vous parliez du jeux de cartes ou bien du jeux ... Lire la suite
ah tres bien merci beaucoup pour la réponse rapide :)... Lire la suite
26 janvier 2013 à 20:03 - Messages
bonsoir, connaissez vous un bon site qui puisse répertorier une basse de donnée assez complète de poe en français, car pour le ... Lire la suite
30 décembre 2011 à 22:37 - Messages
30 décembre 2011 à 18:08 - Messages
Je suis avec toi !! :D... Lire la suite
Côté Empire vous avez le nombre, mais de notre côté la discipline sera notre force... Ou pas.... Lire la suite
Désolé je voulais mettre "je pense que..." Sinon déjà quelques guildes PvP sur ce serveur ?... Lire la suite
30 décembre 2011 à 17:26 - Messages
Mon PC rame chaque fois que je descend d'un speeder :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oldorius n'a publié aucune critique de jeu.