Reprendre War ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais faire simple et court : si on a le courage de reprendre Warhammer Online et que l'on monte 40, il y a de quoi s'amuser le soir si on trouve un bonne guilde fr ?
Perso je jouerai surement Brisefer ou Lion Blanc.

Merci.
De mon exp sur le serveur euro, côté destru, en soirée il y a toujours de l'action avec des fight d'au moins 40vs40 voir bien plus en fonction des jours (week end).
Au final deux serveurs c'est juste parfait pour le % de joueurs restant.
Par contre les zones T2 T3 pour exp sont dead, les bg aussi (hors event et encore). Si vous voulez reprendre WAR et monter un perso 40 je vous conseille de le faire maintenant, avant que l'event se termine. (attention il a été coupé par erreur en ce moment, devrait revenir d'ici quelques jours...)

Marrant de voir "autant" de retour sur WAR.
Hello !

Juste pour annoncer que j'ai repris ma tite furie et que ça fait du biiienn de défoncer de l'archimage !!! haaaaaaaaaaaaaa ça m'avait manqué pif paf pouf couic, ça croustille.

Je n'ai joué que hier soir pour le moment mais côté destru sur KN on s'ennuie pas effectivement !

Bon courage pour le leveling, je ne suis pas passé par là, mon perso m'attendait bien au chaud

A bientôt,

Vava
Si je reprend je serai aussi sur KN côté Ordre. J'espère que ça ne sera pas désert.
Après entre Brisefer ou Lion Blanc mon coeur balance. L'archer aussi j'aime bien (sais plus le nom).
Citation :
Publié par Vaelth
Je n'ai joué que hier soir pour le moment mais côté destru sur KN on s'ennuie pas effectivement !
Go migrer BL
Citation :
Publié par Aarn Sakn
L'archer aussi j'aime bien (sais plus le nom).
pwissen guérié phantôm
@ Aarn ; wééé viens BL c'est tip top ya pas trop de bus que ce soit d'un côté et de l'autre et il arrive meme qu'il y ait des capi avec du fight ....

Mais c'est plus comme avant faudrait dire au mangeur de choucroute, flageolets confits, et les russes à toques de se créer un compte jol et de parler français et la ça serait tip top ... on pourrait meme relancer la war@JoL

@Beornidas : côté kn je peux pas te dire .... mais on dirait que la majeur partie des derniers joliens soit sur baddielands
Citation :
Publié par Sparklife
@ Aarn ; wééé viens BL c'est tip top ya pas trop de bus que ce soit d'un côté et de l'autre et il arrive meme qu'il y ait des capi avec du fight ....
Faut sa commence a busser cote ordre , souvent bivouac ou a praag
Citation :
Publié par Beornidas
Sur KN coté ordre on peut se balader solo et se faire des petites fight sympa ou c'est que des minibus qui tournent?

Et les BG ils pop ou faut oublier?
Dépend des soirs mais les sorties solo sont en general assez compliqué quand tu as un zerg destru sur la map principale et des furies qui campent la sortie du warcamp sur les autres maps.

Les BG poppent sinon oui.
bonjour je compte aussi revenir sur ce jeu mais j'aurais une petite question a propos du serveur EU... au niveau de la latence ça pose pas de problème ?
merci à vous et bon jeu
Citation :
Publié par oldorius
bonjour je compte aussi revenir sur ce jeu mais j'aurais une petite question a propos du serveur EU... au niveau de la latence ça pose pas de problème ?
merci à vous et bon jeu
non aucun soucis sa fait des annees que cela est regler a partir si tu tourne en 512 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés