[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai supprimé la vingtaine qui m'avait pas ajouté, et ajouté uniquement ceux qui m'avaient déjà ajouté.
Du coup ma liste est remplie plus la peine de m'ajouter pour le moment, ceux qui veulent les évolis va falloir spamer quelqu'un d'autre.
Yo ! Je viens Add mon code ami : 3625 - 9057 - 6952

Cependant, je ne connais pas le type de mon parc (et donc pas non plus les pokemons qu'il y a dedans, logique xD), donc si une âme bien veillante pouvait m'ajouter afin de lever le voile, ça serait cool o/

Je ne pense pas ajouter tout le monde de suite ^^' Au besoin dans un premier temps, puis tout le monde une fois que la communauté se sera un peu plus figée xD
Aujourd'hui me manque:
Phenyx
Swasen
Trhim
Aurelesk
Astelia
zbibam
Schtroumpf Musicien
Togetic-sh
Qui-we
Fablichon . Laloun
Vladjoe
Vhakion
Souw


Me reste 5 places dans ma liste d'amis donc:
-ceux que j'ai ajouté et dont j'attends toujours la confirmation seront supprimés dans les prochains jours, afin que je puisse rajouter les nouveaux.
-pour le moment je n'ajouterais que les gens qui m'ont déjà ajouté

PS: pour mémoire mon code ami est: 5198-2394-7281
J'édit ma liste;
- Ayu'
-zenit
-Zenith
-simon
-astelia
-aurelesk
-boshu
-byidi
-cain
-chimerie
-F.
-theo
-laloun
-kinglypuff
-blouh
-geo
-thenewroxa
-hollowhell
-souw

N'ayant pas eu de réponse particulière ( et j'ai lu que certains de la liste étaient full ou n'ajoutaient plus ) je vais effacer pas mal de monde pour prendre des gens qui acceptent ce soir après le taf.

Dernière modification par Azalie ; 22/10/2013 à 11h01.
Citation :
Publié par yopppoy
j'ai rajoute toute la page, voici mon code 1676-3666-9098

Si qqn pouvait me révéler mes trois pokemons, je le remercierais.

Ton safari est de type vol avec Piafabec, Chovsourir et Tropius
Citation :
Publié par Azalie
J'édit ma liste;

-Zenith


N'ayant pas eu de réponse particulière ( et j'ai lu que certains de la liste étaient full ou n'ajoutaient plus ) je vais effacer pas mal de monde pour prendre des gens qui acceptent ce soir après le taf.
Je te vois connecté perso.

DocteurBob: Parc safari type: sol - Pokémons: Ossatueur / Axoloto / XX

Edit 1: D'ailleurs il me reste encore plein d'invitations non confirmées, çe me ferait plaisir que ça se remplisse tout ça.

Edit 2: Omg Grahyèna Shiny chez Alien à l'instant

Dernière modification par Zenith ~ ; 22/10/2013 à 11h42.
Pareil il faut que je mette à jour, il me reste un peu moins de 20 places mais il y a du y avoir plus de 40 nouveaux depuis que j'ai ajouté tout le monde Oo
Je vais sûrement faire le tri ce soir, je vais devoir enlever des gens du topic Animal Crossing je pense :/
Petite mise à jour de ceux qui me manque :

- Himawari / Lyn
- Ivrea Valent / Simon
- MuteGone
- Ori Sacabaf
- Pouloum
- Qui-we (Semblerait qu'on l'ai perdu, puisque beaucoup l'ont en attente)
- Schtroumpf Musicien / Blouh
- Shadows Light / Charade
- Shakas / Jay
- Subz3ro77 / Tommy
- Trhim / Coco
- Vladjoe / Joe
- Wayzor / Wayz
- Wee Benito / Bénito (Pas présent depuis ses 1er messages, je doute qu'on le revoit un jour)
- Ysiad
- Zbibam
- Zenit


Il me reste encore 3 places que je garde de côté en cas de besoin de certains parcs, ou si certains veulent des Evoli ()


@Dessus : Une phrase pour dire bonjour ? Un peu dur ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés