P-O

Dernières publications

RSS
6 juillet 2005 à 21:02 - Messages
Salut@tophoux excuse moi de squatter ton topicTu es certain ? Et pourquoi sa ne fonctionne pas ? P-O... Lire la suite
N'y a-t-il pas des carte mère qui gèrent les deux (le pci-e et l'agp) ??P-O... Lire la suite
Ok. Ben merci... Lire la suite
29 juin 2005 à 01:27 - Messages
Salutpour ta session d'apprentissage mais ton jeu en mode facile tu ne pourras pas échouer. Ps: Je suis presque surP-O... Lire la suite
15 mai 2005 à 01:10 - Messages
SalutJe poste juste pour répondre à sa : Les fois ou j'ai eu le plus de plaisir a jouer un FPS c'était : -Sur halo avec 3 de me... Lire la suite
4 septembre 2004 à 02:23 - Messages
Salutmoi j'écoute *prend son ton de bûcheron arriérer* du grand art Québecois *reprend un ton normal*Les trois accord - Hawaien... Lire la suite
18 août 2004 à 18:17 - Messages
SalutIl tombe bien se sujet. j'avais justement envie de traduire mon jeu en français. Le pire c'est que j'ai SoA en français et... Lire la suite
17 août 2004 à 22:24 - Messages
SalutVoici les énigme dans la salle a manger dans le teste de l'asile:1: Vous l,aimer plus que votre vie, vous le craignez plus... Lire la suite
Re Le début ma fait penser a celle-ci : Donné a la naissance, je suis repris a la mort. Bien qu'insaisissables, je peux abattre... Lire la suite
27 juillet 2004 à 17:37 - Messages
SalutPour la meilleur arme magique (fléau de éternités, carsomir, crom faeir et tout autre que l'on ne peut avoir qu'une fois) ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 02:46 - Messages
SalutJe veux pas être indiscret mais pourquoi as-tu de besoin d'un crack no-cd? Si c'est pour les raison énoncer plus haut par ... Lire la suite
Ah! si c'est pour sa c'est correct j'avoue que j'ai fais la même chose pour Diablo. J'ai fais un petit tour du net et j'ai rien... Lire la suite
19 juillet 2004 à 01:32 - Messages
SalutTiens c'est étrange. Je suis sur que je l'avais avant d'avoir ToBP-O... Lire la suite
19 juillet 2004 à 01:25 - Messages
Rebonjour Hum, non. J'ai pas tdd a cause de ma miséralbe connections 56k Merci , je ne me souvenait plus de sont nom.P-O... Lire la suite

Jeux

    P-O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P-O n'a publié aucune critique de jeu.