Passage BG2 VO -> VF [titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
bon bonjour tout le monde je suis nouveau ici et bon j aimrais de laide svp pour trouver un crack qui permet de changer le jeu version anglaise en jeu version francaise(donc changer les textes du jeu de anglais a francais ) merci bcp n importe qu elle version c est bon car je veut juste jouer en single player merci davance
Citation :
Publié par Gundam
bon bonjour tout le monde je suis nouveau ici et bon j aimrais de laide svp pour trouver un crack qui permet de changer le jeu version anglaise en jeu version francaise(donc changer les textes du jeu de anglais a francais ) merci bcp n importe qu elle version c est bon car je veut juste jouer en single player merci davance
Faur d'abord savoir si c'est légal ou non. Moi j'en sais rien j'ai eu deux versions différentes à ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
MDRRR lolol jai le jeu original mais pas en francais alors je veut juste la traduction cets pas grand chose ..............sniiff moi ki croyais qu on mallais maider jespert que des gesn plus sympas viendront me donner cett traduction
Citation :
Publié par Gundam
<Erkethan: Merci de faire attention aux attaques perso ainsi qu'aux diffamations>
Alors, on va devoir s'en mêler :

De un : On ne comprend rien de ce que tu racontes.
De deux : En relisant tes posts au moins trois fois pour comprendre, on peut te dire qu'en aucun cas on t'a affirmé que ceci était illégal. Tu dis que tu ne demandes "qu'une traduction" et que "tu as bien le jeu original". En relisant trois fois j'ai compris ça et je peux te dire que ça n'a strictement aucun rapport. C'est parfois interdit, d'autres fois non.
De trois : <Devenu sans sujet>

Salut

Il tombe bien se sujet. j'avais justement envie de traduire mon jeu en français. Le pire c'est que j'ai SoA en français et en anglais mais pas ToB je l'ai juste en anglais (et oui impossible de trouver la version français au Québec). donc si quelqu'un savait ou je pourrais trouver une traduction sa serait apprécier

P-O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés