Patch ou crack no-cd...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de rechercher un patch ou crack no-cd pour BGII-SoA mais je ne le trouve pas j'en ai trouver un mais il ne marche pas si vous avez 1 ou 2 lien pour le télécharger faîte moi signe svp merci !
Salut

Je veux pas être indiscret mais pourquoi as-tu de besoin d'un crack no-cd?

Si c'est pour les raison énoncer plus haut par Grim ya des moyen plus légale comme se faire une copie( oui oui c'est légale tant qu'on a l'original. ce qui est illégale c'est de faire des copie d'un jeu qu'on pas ou pour la vendre)

P-O
Citation :
Publié par P-O
Je veux pas être indiscret mais pourquoi as-tu de besoin d'un crack no-cd?
Peut-être parce que comme moi il change de jeux assez souvent et n'aime pas devoir laisser à proximité de sa tour toute une flopée de disques? Ou peut-être que comme moi son CD de ToB passe très mal dans son lecteur qui s'emballe en faisant du bruit insupportable et qu'il se dit qu'il n'y a aucune raison pour qu'il doive le supporter vu qu'il a fait une installation complète et que le CD n'est requis que comme une protection inutile vu qu'il suffit de graver BG pour le pirater sans avoir besoin d'un crack no CD? (ce qui veut dire que quelqu'un qui a pu copier les CD de BG a pu pirater BG).
L'accusation de piratage dans le cas d'une requête de no CD pour BG2 est donc grotesque.
ne vous en faite pas pour sa j'ai le jeu original depuis un bon petit moment mais c'est juste un question de feignantise tout le temps changer de cd a force c'est tros fatigant c'est pour sa que je recherche un patch no-cd au moin je serais plus embetter par sa
Citation :
Publié par V*R[u.s]
ne vous en faite pas pour sa j'ai le jeu original depuis un bon petit moment mais c'est juste un question de feignantise tout le temps changer de cd a force c'est tros fatigant c'est pour sa que je recherche un patch no-cd au moin je serais plus embetter par sa
Ben modifie le fichier baldur.ini si tu fais une installation complète, tu n'aura déjà plus besoin que d'un seul cd (le 1er ou celui de ToB, selon la version installée)

Pour le no-cd, hem, ça modifie le .exe du jeu original, je doute dès lors que Erk apprécie de voir un lien se promener sur le forum

(Et arrêtez de dire que j'insinue qu'il le pirate, y a aucune mesure anti copie sur le jeu, un crack nocd servirait dès lors pas à grand chose.)
désolé Trouveur j'ai jamais était un bon élève en ortographe je suis désolé !

Grim pourrais tu me dire ce qu'il faut modifier dans le baldur.ini s'il te plait car je suis pas expert en la matière loin de là !
Bien sûr :

Tu dois modifier la section Alias pour qu'il ressemble à ça :

[Alias]
HD0:=i:\BGII\
CD1:=G:\CD1\
CD2:=i:\BGII\CD2\
CD3:=i:\BGII\CD3\
CD4:=i:\BGII\CD4\
CD5:=i:\BGII\CD5\

Sachant que le jeu est installé chez moi dans i:\BGII\ et que le lecteur CD a la lettre G

(donc en gros, pour les lignes CD2 à CD5 tu remplaces par dossier_du_jeu\CDx avec x allant de 2 à 5 )
Ah! si c'est pour sa c'est correct j'avoue que j'ai fais la même chose pour Diablo. J'ai fais un petit tour du net et j'ai rien trouver

P-O
sa y est les modification sont faite merci a toi et je voulez savoir une dernière chose on a encore besoin du 1er CD ou pas car tu disais que on en aurais toujours besoin de toute façon c'est pas grave si il faut juste le CD moi mon problème sera résolu (c'est le changement de CD) ?

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Pourtant, j'assure en pas avoir mis de crack no-cd... Mais comme je n'installe JAMAIS mes jeux à partir du CDN mais à partir d'une copie du CD temporaire faite sur le DD pour que le DD soit considéré comme le lecteur de CD....
Citation :
Publié par Lumen
Pourtant, j'assure en pas avoir mis de crack no-cd... Mais comme je n'installe JAMAIS mes jeux à partir du CDN mais à partir d'une copie du CD temporaire faite sur le DD pour que le DD soit considéré comme le lecteur de CD....
Je peux le frapper dites ? je peux ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés