P-O

Dernières publications

RSS
24 septembre 2005 à 02:22 - Messages
SalutJ'aime bien mario kart et Midnight club 3. L'un parce que c'est un des rare jeux de course ou je suis bon et l'autre parce... Lire la suite
18 septembre 2005 à 00:27 - Messages
Salutle Muvo tx c'est bien celui qui se divise en deux parti ? si oui a la longue sa ne devient pas lousse ???P-O... Lire la suite
12 septembre 2005 à 14:10 - Discussion
Salut j'ai acheter au moi de juin dernier ce bundle http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/mechedition.htm La console va tr... Lire la suite
2 septembre 2005 à 00:03 - Messages
D'habitude se genre de personne ne font pas l'installation de leur os eux même. C'est souvent le magasin ou il acheté leur mach... Lire la suite
26 août 2005 à 00:18 - Messages
SalutJe viens de commander les cd de ubuntu et je n'ai jamais utiliser linux. je vais donc rester neutre Une chose linux n'est ... Lire la suite
21 août 2005 à 02:00 - Messages
Salutsa fait longtemps que j'ai jouer mais sa doit être encore valable pour trouver une bonne arme fait des larzuk run (tu vas ... Lire la suite
18 août 2005 à 06:17 - Messages
SalutJe n'ai pas lue tous le sujet il est tard je répond donc au premier post. Je suis québécois et je suis aller dans une écol... Lire la suite
16 juillet 2005 à 17:25 - Messages
SalutBon moi j'ai commencer avec prince of persia (pas sand of time mais bien le très vieux jeux en 2d) mais je pense pas que s... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:01 - Messages
Salutmerci pour les conseil je pense que je vais essayer DEsert combatP-O... Lire la suite
10 juillet 2005 à 21:30 - Discussion
Salut Je cherche de bons mods pour battlefield 1942. Avez-vous des suggestion ? J'aimerais qu'il soit jouable online et... Lire la suite

Jeux

    P-O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P-O n'a publié aucune critique de jeu.