P-O

Dernières publications

RSS
6 septembre 2003 à 19:16 - Discussion
Salut J'ai un gros probleme. Dans mes kit de guerrier ya des case ou ya rien d'ecrit et c'est frustrant parce que a cause d... Lire la suite
1 septembre 2003 à 17:42 - Messages
SalutMinsc ne peux pas se cacher dans l'ombre quand il porte certain type d'armur mais lesquelle je sais pas pour le reste je s... Lire la suite
16 juillet 2003 à 22:13 - Messages
Salutquand je lui parle ou qu'il me parle la boite de dialogue ezt vide ya rien d'ecrist... Lire la suite
Salutmerci sa marcher... Lire la suite
14 juillet 2003 à 23:53 - Discussion
Salut bon j'ai un probleme j'ai installer le mod solaufein mais quand je vais luis parler ya rien d'ecrit . Comment je fais p... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:32 - Messages
SalutNon j'ai pas sauter les elfe noir je l'ai est fais en cinquieme vitesse et j'aijouer toute la nuit . Pendant le cinematiqu... Lire la suite
Salutje viens de voir sa merci,... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:26 - Messages
Salutmerci pour les conseil, je sais pas si c normal ou c plus facile tuer un spectateur qu'un flageleur mental. Et comme je pe... Lire la suite
30 juin 2003 à 03:39 - Messages
Saluteuhh je pense je l'ai dit a quelque part mais je reppete je l'ai tuer. Mais pour les lvl dans le moment je viens de tuer b... Lire la suite
30 juin 2003 à 01:20 - Discussion
Salut bon la je suis dans le quartier religieus de atkathla et un Githyanski viens me demander de lui donner la lkame d,arg... Lire la suite
29 juin 2003 à 19:15 - Messages
SalutOui c'est celui que les Svirfneblin on reveiller. Est-ce que c,est possible que pour les sort de pretre colone de feu et ... Lire la suite
SalutJe suis lvl 13, je viens de l'avoir et si rayon divin ignor pas la resistance a la magie de la cible mon jeu bug. parce qu... Lire la suite
SalutJe suis lvl 13, je viens de l'avoir et si rayon divin ignor pas la resistance a la magie de la cible mon jeu bug. parce qu... Lire la suite
29 juin 2003 à 17:42 - Discussion
Salut je veux reconstituer l'egalisateur et l'epee dont la lame nous etes donner par seamon. Mais je trouve pas les poigner e... Lire la suite

Jeux

    P-O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P-O n'a publié aucune critique de jeu.