P-O

Dernières publications

RSS
18 juillet 2004 à 22:11 - Messages
SalutLe perso que tu prend dépend directement de se que tu vas faire. Donc je te conseil :- Le Assasin si tu veux tuer tes enne... Lire la suite
10 octobre 2003 à 18:53 - Messages
Salutje me lanceforce 10 je suis pas fort je deteste me battre et je fais pas grand sportdexteriter 13: je suis asser a habile ... Lire la suite
28 septembre 2003 à 03:56 - Discussion
Salut je suis entrain de faire une amulette pour kensai mage. Et la je veux savoir comment je fais pour que seul les kensai... Lire la suite
20 septembre 2003 à 17:09 - Messages
Salutmoi aussi sa ma fait sa dans ma dernier parti. Je me suis dit bof je vais aller tu firkraag et sa devrais rentrer dans l'O... Lire la suite
11 septembre 2003 à 22:52 - Messages
Saluta tu essayer d'aller dans le quartier de la porte et de tenter d'aller a umar par la. Moi sa marche d'habitude... Lire la suite
10 septembre 2003 à 03:29 - Messages
Salutje pense que tu a juste mettre la variante tashiaromanceactive a 1 quand tu veux commencer la romance si c'est comme pour ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 14:14 - Messages
Salutmerde ya aucun moyen de l'avoir? Autre question si je vole l'anneau des arcane du gars dans la sphere planair quand on va... Lire la suite
SalutJ'aimerais savoir comment on fais pour avoir les coordonner d'un lieu precis ( pour se teleporter avec clua) merci pour le... Lire la suite
Salutmerci pour les reponse :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
8 septembre 2003 à 00:08 - Discussion
Salut je trouve pas Jaheira ( je l'ai pas liberer dans le donjon d'irenicus :monstre: ) elle est nulle part et j'aimerais... Lire la suite
7 septembre 2003 à 16:51 - Messages
Salutje les trouve pas sur sk mes bon j'ai fais un screenshot de l'ecran de selection de kit du guerrier. Sa peut-tu aider? J'a... Lire la suite
SalutC'est correcte maintenant j'ai vider le repertoir override desinstaller tout les mod. apres j'ai installer battle en premi... Lire la suite
6 septembre 2003 à 22:59 - Messages
salutle mod battle ajoute 4 kit de guerrier:Arcane Avenger KitBlademaster KitDemon Knight KitBastard Kitet je l'ai ai installer... Lire la suite

Jeux

    P-O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P-O n'a publié aucune critique de jeu.