Jahiera joue a cache-cache

Répondre
Partager Rechercher
Salut


je trouve pas Jaheira ( je l'ai pas liberer dans le donjon d'irenicus )
elle est nulle part et j'aimerais bien faire le combat contre les menestrel donc sa me la prend


j'attend vos reponse avec impatiense
Salut


merde ya aucun moyen de l'avoir?

Autre question si je vole l'anneau des arcane du gars dans la sphere planair quand on va sortir pis y va crever est-ce qu'il va en avoir un autre
Citation :
Provient du message de P-O

merde ya aucun moyen de l'avoir?
Sûrement via la console mais il faudra attendre quelqu'un de plus habitué que moi aux convocations par ce moyen

(Tiens, ça me fait me poser une question aussi ça, on peut récupérer Jaheira ou Minsc dans l'antichambre si on les laisse chez Irenicus ??? )

Citation :

Autre question si je vole l'anneau des arcane du gars dans la sphere planair quand on va sortir pis y va crever est-ce qu'il va en avoir un autre
Hum, je pense pas non (quoique, si c'est 2 persos différents comme Sk le laisse penser, c'est possible )
Salut


J'aimerais savoir comment on fais pour avoir les coordonner d'un lieu precis ( pour se teleporter avec clua) merci pour les reponse aussi
Citation :
Provient du message de Grim
(Tiens, ça me fait me poser une question aussi ça, on peut récupérer Jaheira ou Minsc dans l'antichambre si on les laisse chez Irenicus ??? )
Oui, tu peux convoquer n'importe quel PNJ dans TOB. Même ceux qui sont morts.
Citation :
Provient du message de P-O
Salut


J'aimerais savoir comment on fais pour avoir les coordonner d'un lieu precis ( pour se teleporter avec clua) merci pour les reponse aussi
Lorsque tu appuie sur la touche x, tu obtient les coordonnées x,y du curseur par rapport à la carte (et non à l'écran), ainsi que le numéro de la zone.


Pour la liste des zones, je trouvé cela pour vous.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca marche pas avec Yoshimo en tout cas.
C'est clair, c'est la seule exception. Au point de vue scénaristique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés