Delon et Ulmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai activé la quête de tolgerias ayant pour but de retrouver valygar, j'ai été chez lui, recupéré sa note d'imposition, et j'ai désormais la carte d'ulmar de visible.
Mais, elle est grisée, j'ai donc visité différents sites faisant tous référence à un certain Delon qui demanderait de l'aide pour Ulmar, mais je ne le croise ni dans le quartier des docks, ni dans celui de bas quartier.

Auriez vous une solution s'il vous plait ?
Citation :
Provient du message de Alaundo
ah au fait,c'est bizarre ton truc
si l'endroit et grisé t'as pas pu aller chez valgyar
tu peux le dire que t'as pas commencé la quête de tolgerias
Raté.
Valygar habite à Athkatla dans le quartier des docks.

Donc on peut même y aller avant de faire la quête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alaundo
non sa ne marche pas si on a pas vu delon
j'ai testé,tolgieras a du se gourrer et ecrire les collines d'umar au mauvais endroit
keskil es con lui pff
Ben si, dans ma dernière partie je n'ai parlé qu'à Tolgérias et pas à Delon, et j'ai pu accéder aux collines.
Pfff t'façon, ça change quoi d'aller voir Delon, il est dans le meme quartier que Togerlias, il campe à 10 mètres de l'éntrée de la maison comuale, a coté de la statue ....

Faut arrêter de chercher la ptite bête aussi
Je crois que vous vous plantez là

Delon, je l'ai rencontré une fois au cimetière, et une autre fois aux portes de la ville...

Et pour sortir de la ville pour la premiere fois, faut obigatoirement passer par ce district, à savoir les Portes
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
peut être mais en tout cas si tu passe au parc du gouvernement avant de l'avoir vu tu le verra automatiquement
a mon avis il campe la et si tu met trop de temp a aller le voir y te fonce dessus
Oui, je suis d'accord avec Alaundo, si tu ne vas pas le voir, c'est lui qui part automatiquement à ta rencontre lorsque tu arrives sur une map (mais uniquement dans Akt...Akat...Atkathla), sinon il poirote quartier du gouvernement avec Jan qui essaie de vendre sa came et Viconia qui fait un barbecue

D'ailleurs j'ai souvent un bug avec ce petit XXX de Delon
Quand il a fini de me parler et que je retourne le voir il me redit la même chose, et Minsc reprends (ça ne rate jamais):"Nous devons aider ce petit enfant..." c'est agaçant
Enfin bon, un coup d'épée est si vite arrivé
T'as pas honte ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Tu ment !
Tu verras essaye d'attaquer un enfant dans le jeu ils sont invincibles
Non parce que tuer des enfants dans un jeu ça le fait pas , Black Isles a donné l'invincibilité aux enfants pour cette raison sûrement
ouai c vrai
le CSA les empeches
sa a meme posé un probleme dans une quete due a un mod
mais si il a ce mod,sa change tout vu qu'il y'a un fichier qui rend les gosses vulnerable
Quand je dis ça, ça ne veux pas dire que je l'ai tué, simplement que je le ferais bien, d'ailleurs je n'ai jamais essayé de shooter le petit Delon, j'avoue avoir tenté l'experience sur d'autres (c'est dingue les parents qui laissent leurs enfants trainer dans les rues de Atkathla) et en effet ils sont intuables (dommage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés