Ryxem

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 00:35 - Messages
Dans le meme style avec les bots j ai un amis qui à fais un 52-3 avec karthus. Mais bon les bots se stuff auto et joue pack et ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 17:56 - Messages
Je joue principalement solo, cad Jungler/mid tout simplement car tu carry pas une game avec un perso bot. Enfin t as moin... Lire la suite
Je n ai jamais joué morgana. Mais celles que j ai rencontré etait plutôt résistante sa se joue tanky ? (séculaire, zhozho touss... Lire la suite
4 septembre 2011 à 22:28 - Messages
Bon j'ai commencé les ranked. Je trouvais vos réactions abusé. Maintenant je compatis. http://s3.noelshack.com/upload/6653294... Lire la suite
3 septembre 2011 à 01:02 - Messages
1 septembre 2011 à 23:51 - Messages
J'ai des bugs (ou pas) assez étrange. Lorsque je jungle en faisant le parcours loup/wraith/2 ptit golem je n'arrive pas toujour... Lire la suite
ok merci, j'essayerai de les agros et de les décaler vers la droite pour éviter ce soucis.... Lire la suite
Bon toujours ce problème de perso qui up pas. Un creep sa peut prendre de l'xp ?... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:48 - Messages
ouais \o/ une game 1v5 personne se co. J'aurai ptetre du pas lancer :D... Lire la suite
peur des fufu :D ?... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:32 - Messages
Salut, Je suis également intéressé par votre team. Enfin, le bémol c'est que je vais juste bientôt passer lvl 30 en faite. (2... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
1 septembre 2011 à 08:41 - Messages
Vous pensez quoi des nouveaux objets ? À part la pseudo soif de sang qui stack le vol de vie à chaque coup le reste bof bof sa ... Lire la suite
25 août 2011 à 20:37 - Messages
Moi c'est 99 -> 0 estimez vous heureux.... Lire la suite
ok mon portable c'est mis en veille sa a fais planté la maj enjoy \o/ B@#§ !!!! (mot grossier)... Lire la suite
25 août 2011 à 16:13 - Messages

Jeux

Critiques

    Ryxem n'a publié aucune critique de jeu.