Ryxem

Dernières publications

RSS
29 octobre 2011 à 14:10 - Messages
xd bloc noté sa.... Lire la suite
Oui mais c'est pas très bien non plus ;) Des que t'as estimé la range de ses bombes tu peux jouer très safe. De plus il se f... Lire la suite
29 octobre 2011 à 12:12 - Messages
J'ai lu aucune page mais je préfère le dire, nocturne est plus intéressant à long terme. Nunu se fera vite contrer.... Lire la suite
Gank de fiddle a 1200 elo c'est mortel en général. Après il y a l'ulti que personne pensera à contrer. Sa à un effets psy ass... Lire la suite
28 octobre 2011 à 21:54 - Messages
Bon fin de game, surrend en 20mn. Je me fais contrer a la sélection par un kassadin (ayant anivia). Je joue plutôt safe, le fe... Lire la suite
Oui c'est à ce moment que j'ai repris du poil mais c'etait déja trop tard.... Lire la suite
"Je tue un creep, J'en tue un autre, puis un autre Bref je suis un bruiser" :D... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:37 - Messages
loose + elo en fonction de tes parties (les premières -40 etc etc).... Lire la suite
Moi, j'ai des problèmes étrange parfois. Comme si le serveur était coupé en deux. Je m'explique, je me co, lance avec des a... Lire la suite
28 octobre 2011 à 17:26 - Messages
Ptet ta box. J'avais eu sa sur ma box d'orange. Elle change l'ip tout les jours à une heure précise. Au final j'ai deco ma ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 02:06 - Messages
Wp tu es monté avec combien de game par rapport à tes 1350 ?... Lire la suite
26 octobre 2011 à 01:51 - Messages
Quand tu es trapped tu cherches plus à t en sortir et carry que prendre du plaisir.... Lire la suite
24 octobre 2011 à 18:57 - Messages
On parle d la phase de laning, et j'agree pour ww, je suis tombé contre un qui me pushait sans se soucier de mon harass avec sà... Lire la suite
22 octobre 2011 à 22:57 - Messages
Non aucune différence. L oeil ne peut percevoir au maxi 60fps je crois. Au delà on ne voit pas de différence... Lire la suite
18 octobre 2011 à 20:44 - Messages
Drama inc windows < mac mac < windows... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryxem n'a publié aucune critique de jeu.