Passific

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 04:10 - Messages
Depuis la MAJ j'ai une "Erreur Maestro" au lancement du jeu et impossible de jouer... Quelqu'un a eu ce soucis?:(... Lire la suite
15 mai 2012 à 03:48 - Messages
Je me suis fais plaisir en solotant:). Rien à commenter sur le contenu car il n'a pas était modifier mais en progressant pl... Lire la suite
8 mai 2012 à 14:46 - Messages
C'est dingue comme un détail qui n'influe en rien sur le jeu et le gameplay peut faire parler pendant 28pages.:cool: (Et c... Lire la suite
7 mai 2012 à 20:30 - Messages
Pour moi ça sera Charrdasso pour mon tank et un Charrkosy pour le voleur.:ange:... Lire la suite
S'il apprécie l'humour il me filera peut être quelques gemmes en cadeau! :D (ou un avertissement...:ange:)... Lire la suite
6 mai 2012 à 12:46 - Messages
Avoir pour argument que le non-affichage des pseudos des personnages évitera les taunts sur les forums entre joueurs est p... Lire la suite
Parce que tu crois qur les joueurs vont pas détaler quand ils vont voir "Millenium" ou autre leur foncer dessus...... Lire la suite
3 mai 2012 à 20:44 - Messages
Avoir le pseudo des ennemis, ça peut grandement aider et faciliter la vie lorsqu'on fait du roaming... C'est plus pratique de d... Lire la suite
S'il n'y a pas de vocal ce n'est pas par choix de la part de Arena.net et de l'ensemble des autres MMO simplement que c'est tec... Lire la suite
28 avril 2012 à 00:33 - Messages
Youpie après plus de 2h pour tenter de me logger j'ai réussi a jouer une 15aine de minutes avant d'être déconnecter pour une ra... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:05 - Messages
Plus d'une heure que j'essaie de me log et comme les autres je suis bloqué a l'étape de la sélection du personnage. C'est u... Lire la suite
26 avril 2012 à 20:24 - Messages
Effectivement pour ceux qui ont DL le jeu hier, il y a une nouvelle petit MAJ à DL aujourd'hui! :cool:... Lire la suite
25 avril 2012 à 18:07 - Messages
Un peu inquietant ces serveurs multilangues,ça va entacher sérieusement le sentiment d'appartenance, la cohésion... Lire la suite
C'est pas faux! Ça coute rien et enfantin a faire! No stress alors :-D... Lire la suite
Après 10h de téléchargement (pendant mon boulot!) , la béta est enfin DL!!!:D Je lance le jeu pour voir ce que cela donne es... Lire la suite

Jeux

    Passific joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Passific n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Passific n'a publié aucune critique de jeu.