Passific

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 03:53 - Messages
29 août 2012 à 15:36 - Messages
Un élémentaliste! T'appelle ça un CaC toi? LOL! :mdr: Je te parle d'une classe comme le gardien ou le guerrier qui sont quas... Lire la suite
Alors premièrement j'ai I5 2500k/Ati 7850 2go/ 8go de Ram . Je pense pas que ça viennent de mon PC. Après je parle pas de l... Lire la suite
29 août 2012 à 00:48 - Messages
Je te rejoins tout à fait, on a essayé aussi avec un groupe pick up de le faire en mod exploration, et ben impossible d'all... Lire la suite
29 août 2012 à 00:38 - Messages
C'est un peu tout le problème actuel du RvR, vu qu'il y a que des bus, t'as pas le temps d'arriver dans le bus ennemis que t'es... Lire la suite
28 août 2012 à 23:15 - Messages
Perso je le joue Fusil/épée! Et oui car à l'heure actuelle impossible de CaC sauf si on est un suicidaire. Le fusil permet ... Lire la suite
28 août 2012 à 21:49 - Messages
Salut à tous, Je partage les avis de chacun concernant les donjons, je rajouterais également qu'il y a un manque de cohérenc... Lire la suite
28 août 2012 à 21:04 - Messages
A l'heure actuelle le WvsWvsW est ce qu'il y a de plus inintéressant dans GW2, c'est de loin ce qu'il y a de plus raté. Déjà l... Lire la suite
28 août 2012 à 10:45 - Messages
Quelqu'un a déjà eu à se servir des compos jaunes? C'est pour des recettes bien précises? Impossible d'en p... Lire la suite
25 août 2012 à 14:42 - Messages
Perso j'arrive même pas à télécharger le patch, ça me met une erreur de connexion "nouvelle tentative..." et il se pas rien. Ma... Lire la suite
25 août 2012 à 13:04 - Messages
Il est beau l'écran de Login.:ange: En plus j'arrive à chopper différentes erreurs à chacune de mes tentatives, un coup c'est ... Lire la suite

Jeux

    Passific joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Passific n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Passific n'a publié aucune critique de jeu.