Passific

Dernières publications

RSS
12 septembre 2013 à 04:09 - Messages
Pour ma part je ne comprends pas comment il peut y avoir des goldsellers étant donné tout ce qui est fait pour leur rendre la v... Lire la suite
10 septembre 2013 à 02:58 - Messages
Ce n'est que le début, tu vas en prendre un paquet des grosses claques!:mdr: Pour ma part le plus contraignant sur la gestio... Lire la suite
1 septembre 2013 à 23:15 - Messages
Bonsoir, Est ce que comme moi vous n'arrivez pas à accéder aux serveur EU/NA? Pour ma part je n'ai que les serveurs Japo... Lire la suite
Il a suffit que je post ici pour que je détecte les serveurs européens et que je puisse créer mon premier Personnage sur Moogle... Lire la suite
Erreur 1017 en pleine file d'attente :enerve: Je crois que je peux me souhaiter une bienvenue dans FFXIV:ange:... Lire la suite
8 novembre 2012 à 00:02 - Messages
11 octobre 2012 à 04:25 - Messages
Mais lol avec une bouée dans les mains comme bouclier et un parasol comme arme :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2012 à 19:03 - Messages
Gragas père noel tenant une grosse buche de Noel dans la main à la place d'un tonneau. Hermerdinger version starwars... Lire la suite
22 septembre 2012 à 23:37 - Messages
Tiens les pokemons intègrent LoL? Il s'agit de la copie conforme d'Insecateur! Enfin je dis ça, je dis rien...... Lire la suite
Effectivement je n'avais pas vu l'ensemble des précédents post! Mille excuses. :-) Sinon je ne suis pas spécia... Lire la suite
17 septembre 2012 à 21:11 - Messages
Game en SoloQ: On en est au stade des bans, Un mec annonce qu'il veut jouer support Blitz. La team adverse ban Blitz, pa... Lire la suite
13 septembre 2012 à 12:43 - Messages
Perso je suis bloqué avec un point de compétence du marteau orrien sur le rivage maudit qui est buggué depuis 3 jours, et j'ai ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 18:56 - Messages

Jeux

    Passific joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Passific n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Passific n'a publié aucune critique de jeu.